Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme driver carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon probleme est le suivant j'ai une carte graphique GeFORCE 6600 128Mo de PNY et j'ai un gros probleme avec les driver...
En effet lorsque je formate Win XP ne m'instal pas les drivers donc je met le CD fournit avec la carte graphique mais probleme il me dit qu'ils ne sont pas compatible donc je vais dans le gestionaire de perifs où je désinstal ce qui a été instaler pour la carte graphique et je le fait chercher des pilotes et celà marche quelques fois mais des fois pour une raison que j'ignore il n'y a plus rien qui marche et l'ecran juste après le boot reste noir ou encore je reviens a windows comme si les pilotes etaient effacer (resolution a 800*600 et 16bits au lieu de 1440*900 32bits...).
Voila j'ai deja essayer d'aller sur touslesdrivers.com et de prendre les differents pilotes qu'ils me propose mais toujours pareil. Donc voila si quelqu'un a une idée ou a eut ce probleme et qu'il la resolu merci de m'en faire part ;) .

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

install ce driver là : http://www.nvidia.fr/content/licen [...] l_whql.exe

Message cité 1 fois
Message édité par did-n-did le 29-04-2007 à 11:15:50
Répondre à did-n-did

Il faut que je desinstal ce qui est installé ???

Répondre à cham1025

OK merci j'essaye et je redis ce qu'il en est ;)

Répondre à cham1025

Bon voila j'ai réinataler ce que tu m'as donner et quand j'ai redemarer j'ai eut de gros ennuis...
Après avoir démarer l'ecran "saute" il devient tout noir pendant quelques Seconde puis se remet et redevient noir avec pas mal de defauts lorsqu'il affiche...
Celà ne s'est pas areter et je ne pouvais donc rien faire j'ai donc redemarer windows et il me tape un ecran bleu avec comme probleme nv4_disp ensuite je redemare en mode VGA et je vais m'informer sur ce qu'est nv4_disp et ils expliquaient comment regler le probleme donc je fais tout ce qu'ils disent et a la fin je reinstal le programme ci-dessus et toujours pareil ecran noir etc...
Je redemarre donc en mode VGA encore puis desinstal les pilotes a partir du gestionaire de perifs et j'utilise Driver cleaner pour enlever tous les pilotes nvidia et je redemare encore en VGA puis j'utilise mon CD fourni avec la carte graphique pour mettre a jour les pilotes videos au demarage de windows XP et à la fin je redemare et ENFIN l'affichage est revenu en bonne qualité ^^ ...
OUF :p

Message édité par cham1025 le 30-04-2007 à 20:55:37
Répondre à cham1025
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme driver carte graphique
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens