Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche compositeur rap

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

de rien d'après

PS : une question me vient à l'esprit ; comment peux-tu être rappeuse si tu n'as pas de chanson, pas de texte ?!? tu rappes sur quoi ? sur l'air du temps, sur l'air de rien ?

pour être rappeur / chanteur, il faut avoir quelque chose à dire, des émotions à faire partager .. pas juste envie d'être une star (de quoi, on en sait pas), d'être célèbre

bxl17 a dit :
ta tous a fait reson! je rappe dans des studios mes mes pas avec mes textes! ses pour cela que je suis a la recherche tu sais ecrire toi?

oui, je sais écrire en français, ce qui ne semble pas être ton cas

tu es rappeuse, tu es en révolte contre cette 'société bourgeoise' qui t'entoure et donc, tu as décidé de massacrer la langue française ?

Salut ( je dirait même Wesh pour la râpeuse xD non je rigole ) ,

Je suis moi même rapeur , j'ai a peu près 20 texte , et si j'ai un conseil a te donner c'est de parler de ta rage ( ou de ton amour , la rage est l opposition de l amour et ils ont la même force ) , faut que ton texte sa soit de ta rage , de ton cœur , et tu formule tout sa avec ton cerveau pour que sa est du sens et que lecture soit belle. Voilà après ne te fait pas d'idée , si tu veut percer il te faudra énormément de travail , et je suis gentil car je n aime pas briser les rêve. Voilà si jamais tu veut un exemple je tenvoirai un de mes texte. Mais ne prend jamais les texte des autre , c'est mal et irrespectueux pour celui qui la crée , et sa ne te sert a rien du tout. Ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde