Tom's Guide > Forum > Logiciels > lenteur azureus (avec l'ordi fixe ok, pb avec le portable)

lenteur azureus (avec l'ordi fixe ok, pb avec le portable)

Forum Logiciels : lenteur azureus (avec l'ordi fixe ok, pb avec le portable)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes :hello:

J'ai passé moult heures à faire des recherches et voici à peu près à quoi ressemble ma tête en ce moment: :heink: lol Je me suis rendue à l'évidence que j'avais besoin de conseils ciblés ^^

Je possède une livebox, un ordi fixe et un portable. Avec mon ordi fixe, j'avais un bon taux de chargement (sans aller jusque 100ko/s, mais ça pouvait aller) J'ai ensuite installé azureus sur mon ordi portable. J'ai configuré les ports toussa toussa, et les gusses sont verts et tout sourire :D

Sauf que le taux de téléchargement excède très rarement les 10ko/s.

Je ne sais pas vraiment quelles infos pourraient vous être utiles pour m'aider, alors voici quelques infos en vrac qui pourraient servir à mieux cerner le problème, problème s'il y a.

- j'ai une livebox
- je suis sous vista, ordi portable
- en faisant plusieurs tests de bande passante, ça m'indique une vitesse allant de 800 à 1000kb/s
- j'essaie d'avoir un faible rapport seeds/leechers
- je n'ai que 2 fichiers en chargement et de 4 à 19 sources

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? :)

Merci et bonne journée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lenteur azureus (avec l'ordi fixe ok, pb avec le portable)
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens