Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour le bac de francais première S !

aide pour le bac de francais première S !

Forum Etudes / Travail : aide pour le bac de francais première S !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toute la communauté! je recherche en fait un plan pour une analyse du texte suivant :

De L'esprit Des Lois livre 11, chapitre 6.

Si vous pouviez me renseigner à propos d'un plan possible ce serait sympa car je passe mon oral dans très peu de temps! Si vous avez des sites ou quoi que ce soit merci de m'en informer

En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à loral c assez facile pr les plans, ds kelke texte argumentatif comme de lespri des lois de montesquieu, tu peu simplement faire
1/ arguments developpeés
2/ procédés utilisés
si tu veux, g etudié de l'esclavage des negres qui est un extrait de ce livre, si ta le mm texte a etudié tu peu me demander et jte donnré un plan plus adapté.

Répondre à liocky

liocky a écrit :

à loral c assez facile pr les plans, ds kelke texte argumentatif comme de lespri des lois de montesquieu, tu peu simplement faire
1/ arguments developpeés
2/ procédés utilisés
si tu veux, g etudié de l'esclavage des negres qui est un extrait de ce livre, si ta le mm texte a etudié tu peu me demander et jte donnré un plan plus adapté.

salut est ce que tu pourrais me le passer s'il te plait ? car j'en ai vraiment besoin pour le bac de français, on a fait la lecture analytique de ce texte mais j'ai envie d'élargir mes connaissances

Répondre à rosie123

car moi je suis forte à l'écrit mais c'est l'oral qui me pose probleme et j'ai vraiment tres peur de le rater
est ce que tu pourrais m'aider ?

Répondre à rosie123

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour le bac de francais première S !
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens