Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de paramêtrage d'ordinateur pour le réseau
Problème de paramêtrage d'ordinateur pour le réseau - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je m'éxplique j'ai un HP dv9000 équipé Vista que je branche en Wifi à partir de l'ordinateur central chez moi et donc de la livebox.
Je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion jusqu'à quelque jours.
En effet j'ai été déconnectée soudainement et quand j'ai éssayé de me reconnecter à la livebox (donc dans le panneau de partage de réseaux), je ne pouvais plus car il y avait écrit :
' Les paramêtres enregistrés sur cet ordinateur ne correspendent pas à la configuration requise pour ce réseau '

Or je n'ai changé AUCUN paramêtres :( , et j'ai eu beau essayé de retaper la clé de sécurité réseau, le problème persiste... Je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP =S

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de paramêtrage d'ordinateur pour le réseau
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens