Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Bestofmicro était invité ce matin à une conférence de presse AMD, place de la Bastille à Paris. Ce fut l’occasion pour la firme américaine de remettre en avant son projet AMD Live ! et de présenter le DDREAM de Worldsat. Pour rappel, AMD Live& Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranInformatique Another Just Gnome(gratuit)Another Just Gnome Tux Planet(gratuit)Tux PlanetJustin Timberlake Justin Timberla Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... JeuxAventures Egoboo(free)Egoboo c’est un jeu en 3 dimensions mêlant donjons, aventure et fantaisie.Divers Digital Hairdressing Salon(free)Digita Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voila je m'éxplique j'ai un HP dv9000 équipé Vista que je branche en Wifi à partir de l'ordinateur central chez moi et donc de la livebox.
Je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion jusqu'à quelque jours.
En effet j'ai été déconnectée soudainement et quand j'ai éssayé de me reconnecter à la livebox (donc dans le panneau de partage de réseaux), je ne pouvais plus car il y avait écrit :
' Les paramêtres enregistrés sur cet ordinateur ne correspendent pas à la configuration requise pour ce réseau '
Or je n'ai changé AUCUN paramêtres
, et j'ai eu beau essayé de retaper la clé de sécurité réseau, le problème persiste... Je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP =S
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.