Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation interrompu sur tout ce que j'essai d'installer
Installation interrompu sur tout ce que j'essai d'installer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un énorme problème ! Je n'arrive pas à finir d'installer un logiciel!

A chaque fois windows arrete l'installation sans rien dire, la fenetre d'installation disparait juste !

J'ai essayé d'installé des petit logiciel d'internet, Nada
Installer windows microsoft office d'un cd (version acheter) Nada
Installé des plug in pour un séquenceur Nada !

J'ai fouillé sur quelque forum , et je n'ai rien trouvé qui ai résolu mon problème. SI vous avez des idées ? :bounce: !

Merci d'avance !

(ps : j'ai xp sp2 ...)

------------------------------ AMD Athlon 64 3200+ winchester (overcklocker a 2.48ghz),Asus extreme n6600GT,Asus a8n-Sli deluxe, 512ddr+256ddr, graveur dvd , carte son: game théater xp 7.1 , alim 460 what , 3 DD (80gb+80gb+30gb).
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up : /

------------------------------ AMD Athlon 64 3200+ winchester (overcklocker a 2.48ghz),Asus extreme n6600GT,Asus a8n-Sli deluxe, 512ddr+256ddr, graveur dvd , carte son: game théater xp 7.1 , alim 460 what , 3 DD (80gb+80gb+30gb).
Répondre à pavlou

up :(

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation interrompu sur tout ce que j'essai d'installer
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens