Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de signal Wifi

Perte de signal Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Perte de signal Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila, je dispose de trois ordinateurs, qui sont reliés sur une même Livebox, l'un en Ethernet et les deux autre en Wifi. Mon souci c'est que l'un des ordinateur relié en wifi rencontre des problèmes de connexion (perte de signal). J'ai donc acheté un routeur Olitec RW400G, sur les conseils d'un "technicien", cependant, celui-ci ne peut fonctionner que s'y il est connecté par Ethernet à la Livebox, et non pas en "relais" Wifi et il m'est impossible d'établir cette connexion par câble Ethernet. Je me demande donc si il ne serait pas possible de racheter une livebox (disposant d'une prise téléphonique à proximité du PC) afin de remédier à mon problème. Si oui, est-il possible d'acheter une Livebox seule et à quel prix? Techniquement es-ce possible? Sinon, pensez vous que le RW400G est paramétrable en mode relais? En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de signal Wifi
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens