Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La question du quota dans une Afrique attachée à la traditiion

La question du quota dans une Afrique attachée à la traditiion

Forum Discussions Générales : La question du quota dans une Afrique attachée à la traditiion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

les hommes sont ils prêts à laisser les femmes occupér des postes de responsabilités qu'eux mêmes convoitent surtout en Afrique où la femme est faite pour servir l'homme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bon la femme est "faite" pour servir l'homme en Afrique ?
Et puis l'afrique c'est vaste... il y a des pays d'Afrique notamment dans l'ouest ou les femmes occupent deja des postes a reponsabilité...
Je ne comprends pas exactement le sens de ta question.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

mimiagos a écrit :

surtout en Afrique où la femme est faite pour servir l'homme

qui t'as dit ça?? :??:

Répondre à babygirl1989

mimiagos a écrit :

les hommes sont ils prêts à laisser les femmes occupér des postes de responsabilités

Non. Et puis quoi encore !?! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La question du quota dans une Afrique attachée à la traditiion
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens