Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un clip Daft Punk

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Un ami me soutient qu'il existait à l'époque de l'album Homework des Daft Punk, un clip illustrant un des titres (lui pense qu'il s'agit peut-être de "Revolution 909"), et dans lequel on voyait une vue subjective dans une voiture de tous les arrondissements de Paris.
Il se pourrait, m'ajoute-t-il, que le clip ait été diffusé à l'époque dans une émission sur M6 présentée par Max (Techno Max).

Connaissez-vous ce clip ? Si oui, sauriez-vous où le revoir ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche clip daft punk

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello :hello: 

J'ai longuement cherché mais : rien, nada, nothing !

Alors " la dernière bouée du Karpov " hier, j'ai mis un mail à " Emi Music " ... on va voir s'ils me répondent car sur ce coup, je n'ai qu'une adresse email " générique " de chez eux (pas de nom précis)

Mais si d'autres ont la réponse avant, ne vous privez pas !

oldbear a dit :
@ GeekGrenoblee : Crois-tu vraiment que j'aurais posté ma question sur un forum si je n'avais pas déjà cherché par moi-même, sans trouver ?

Je me permets d'intervenir pour dire que tu serais vraiment étonné de voir le nombre de sujets qui peuvent être résolus par une simple recherche google.
C'est un réflexe: on vérifie les choses simples avant tout... C'est un peu comme avec un appareil qui ne fonctionne plus... On vérifie que la prise est branchée avant de le démonter :D 

Merci karpov, tiens-nous au courant!

@alex-66 : C'est aussi ce que j'ai fait. Ne trouvant pas, je me tourne vers ce forum au cas où des gens se souviendraient de ce clip. Les souvenirs, c'est souvent imprécis. Peut-être n'était-ce pas "Revolution 909", mais un autre titre... bref, c'est l'objet de ma demande.

Ce clip était une vidéo accompagnant un mix de DJ Q dans lequel on pouvait effectivement entendre Revolution 909. Pas la version originale de l'album des Daft, mais une version remixée (par DJ Q lui-même, il me semble).
Pour répondre à ta première question.
Par contre, pour savoir où le voir.... je cherche moi-même car je l'avais à une époque sur VHS, mais impossible de remettre la main dessus, et j'aurai bien aimé le revoir. Le mix tout entier est excellent. D'après mes souvenirs, il dure une vingtaine de minutes. Soit une minute par arrondissement :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde