Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde générale ou voie professionnelle ?

Seconde générale ou voie professionnelle ?

Forum Etudes / Travail : Seconde générale ou voie professionnelle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai u en 11.56 de moyene au 3eme trim de meme pour le 1er et le 2eme trim et jespere faire une seconde GT pour faire un bac STG (on langues jai 7,8 de moyenneet on math 8.58 et pour le reste cava) help mi pleace MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux passer mais c'est risquer. Si tu ne c'est pas encore ce que tu vas faire comme métier choisis la Seconde Générale. tu veux absolument faire une Seconde Générale alors vaut mieux redoubler pour mieux sauter. Si tu ne veux absolument pas redoubler t'a 3ème et tu sais ce que tu vas faire, alors choisis la seconde pro. Encore besoin d'aide ou d'informations ?

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92
- -1 +

+1

La seconde GT semble s'indiquer dans ton cas, mais il faut prévoir du travail personnel pour l'an prochain.

Répondre à jiced

+1
=P

Répondre à xiang92

De rien

Répondre à xiang92

et toi de dans quelle classe

Répondre à moise_34

3ème

Répondre à xiang92

tu fais qoi lanne prochaine et te bon on classe

Répondre à moise_34

L'année prochaine je vais en seconde générale et technologique avec les EDD: MPI et LV2. Oui je suis bon en classe, j'ai de bonnes notes. J'ai environ 14 de moyenne générale sur toute l'année.

Répondre à xiang92

14 en 3è sa va :p.
Moi je viens de finir ma 1ère S et j'ai 14 ^^ good luck !

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Waow ...

Répondre à xiang92

mais se bien pour vous et bonne chance pour l anne prochaine

Répondre à moise_34

comment sa marche igc es que c'est nesaisere pour etre agent immobilier

Répondre à moise_34

car je veux etre agent immobilier
un bts c'est mieux pour etre agent immobilier

Répondre à moise_34
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde générale ou voie professionnelle ?
Aller à :

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens