Config Gaming
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !!
voila je viens d'acheter le début de la config pour mon new pc ...
carte mere : Asus M2N-E
procc : Athlon 64 3500 + AM2
RAM : 2*512 MO Kingston
il ne me manque plus que mon disque dur je vais prendre un hitachi 160GO et ma carte graphique.. Mais c'est la que j'hésite... !
Voila j'hésite entre plusieurs modèles de CG pouvez vous m'aidez svp !! merci
Voila la liste des CG qui me plaise :
nvidia 8500 GT
nvidia 8600 GTS
nvidia 7600 GT Xxx de chez XFX
et nvidia 8800 GTS ( mais je ne sais pas si c'est compatible avec la config que je possède, surchauffe ... p-e je ne sais pas p-e pourriez vous m'éclairer... )
voila
merci de votre aide
voila je viens d'acheter le début de la config pour mon new pc ...
carte mere : Asus M2N-E
procc : Athlon 64 3500 + AM2
RAM : 2*512 MO Kingston
il ne me manque plus que mon disque dur je vais prendre un hitachi 160GO et ma carte graphique.. Mais c'est la que j'hésite... !
Voila j'hésite entre plusieurs modèles de CG pouvez vous m'aidez svp !! merci
Voila la liste des CG qui me plaise :
nvidia 8500 GT
nvidia 8600 GTS
nvidia 7600 GT Xxx de chez XFX
et nvidia 8800 GTS ( mais je ne sais pas si c'est compatible avec la config que je possède, surchauffe ... p-e je ne sais pas p-e pourriez vous m'éclairer... )
voila
merci de votre aide
Autres pages sur : config gaming
Lassé par la pub ? Créez un compte
à 260 € la 8600gts ( prix rueducommerce) de xfx autant prendre une 8800 gts 320mo à 290€ :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28976-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html
Tu peux l'avoir à combien la 8600gts de xfx ?
ton alim' elle est de quelle marque ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28976-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html
Tu peux l'avoir à combien la 8600gts de xfx ?
ton alim' elle est de quelle marque ?
voila mon boitier acheter dans ce magasins .... --> http://www.planete-computers.com/product_info.php?cPath... p-e tu trouvera la marque de l'alim' ya écris ATX 480W c'est tout...
sinon comme carte graphique y'aurais la 7600 GT XxX de chez XFX
celle la j'aime bien aussi o/c d'origine déjà donc c'est pas mal
pour monter mes fps sur cod2 :s ( avec mon PC d'origine de 4-5 ans 50fps constant... donc j'ai envie de changer
) donc pour moi une 7600 GT me suffirais... après sur materiel.net 8500GT a 90€ ...
celle la j'aime bien aussi o/c d'origine déjà donc c'est pas mal
pour monter mes fps sur cod2 :s ( avec mon PC d'origine de 4-5 ans 50fps constant... donc j'ai envie de changer
) donc pour moi une 7600 GT me suffirais... après sur materiel.net 8500GT a 90€ ...
Tu vient de te faire une config, mais tu aurais du partir sur un C2D !
C'est dommage d'avoir acheter ce matériel meme si il est performant, mais bon il ne vaut pas grd chose fasse a un C2D !
Sinon, comme le dise les internaut, part plutot sur une 8600GTS qui supporte le DX10 et qui te fera tourné les jeux sans trop de problème !
Sinon, pour ta ram, je vois que ta carte mere peut supporter jusqu'a 8Go !
C'est dommage que tu es prit 2*512Mo car il ne te reste plus que 2 slots memoire ! Tu aurais du prendre 1*1Go car ca aurait été plus évolutif ! Tu aurais mit au moins 1*1Go par slots ( meme si a l'heure actuel ce n'est pas très utile ! ) !
Bon je t'ai donner des conseils et mon avis, faisant bon usage
IntOx
C'est dommage d'avoir acheter ce matériel meme si il est performant, mais bon il ne vaut pas grd chose fasse a un C2D !
Sinon, comme le dise les internaut, part plutot sur une 8600GTS qui supporte le DX10 et qui te fera tourné les jeux sans trop de problème !
Sinon, pour ta ram, je vois que ta carte mere peut supporter jusqu'a 8Go !
C'est dommage que tu es prit 2*512Mo car il ne te reste plus que 2 slots memoire ! Tu aurais du prendre 1*1Go car ca aurait été plus évolutif ! Tu aurais mit au moins 1*1Go par slots ( meme si a l'heure actuel ce n'est pas très utile ! ) !
Bon je t'ai donner des conseils et mon avis, faisant bon usage
IntOx
merci a vous 3 pour vos conseils
tu a raison Int0x mais j'ai acheter un pack et il y avait 2*512 je ne pouvais rien y faire mais pour moi 2*512 en dual chan sa me suffit largement pour l'instant
après pour la carte graph. il y avait la 7600 GT Fatal1ty de XFX qui me plaisait bien
--> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26847-GeF...
et la 8600 est pas mal se que je sais c'est que je prendrais une XFX ou TwinTech
Bon le prix... :S mais il y a aussi une chose que je ne comprend pas ... la fréquence chipset graphique et mémoire qui est plus perf sur la 7600 ( 650/1600 contre 540/1400 pour la 8600 ) mais la 8600 a nettement plus de pipelines graphique ( 32 contre 12 je crois pour la 7600... ) Alors quesque sa change ?? une meilleur fréquence et de moin bon pipelines ou l'inverse ?
mais le prix est a peu près le meme chez XFX
159 pour la 8600gt et 169 pour la 7600gt !!!
voila
mais sinon la 8600gt n'ait elle pas trop perf pour ma config ? ou la 7600 n'ait elle pas trop perf aussi a cause de la fréquence ? :S
tu a raison Int0x mais j'ai acheter un pack et il y avait 2*512 je ne pouvais rien y faire mais pour moi 2*512 en dual chan sa me suffit largement pour l'instant
après pour la carte graph. il y avait la 7600 GT Fatal1ty de XFX qui me plaisait bien
--> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26847-GeF...et la 8600 est pas mal se que je sais c'est que je prendrais une XFX ou TwinTech
Bon le prix... :S mais il y a aussi une chose que je ne comprend pas ... la fréquence chipset graphique et mémoire qui est plus perf sur la 7600 ( 650/1600 contre 540/1400 pour la 8600 ) mais la 8600 a nettement plus de pipelines graphique ( 32 contre 12 je crois pour la 7600... ) Alors quesque sa change ?? une meilleur fréquence et de moin bon pipelines ou l'inverse ?
mais le prix est a peu près le meme chez XFX
159 pour la 8600gt et 169 pour la 7600gt !!!voila
mais sinon la 8600gt n'ait elle pas trop perf pour ma config ? ou la 7600 n'ait elle pas trop perf aussi a cause de la fréquence ? :S Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
non franchement ... ca fait un peu trop ! je dirai plutot 8600GT et non 8600GTS qui est un peu cher et pas beaucoup plus perf'