Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Gaming

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !!

voila je viens d'acheter le début de la config pour mon new pc ...

carte mere : Asus M2N-E
procc : Athlon 64 3500 + AM2
RAM : 2*512 MO Kingston

il ne me manque plus que mon disque dur je vais prendre un hitachi 160GO et ma carte graphique.. Mais c'est la que j'hésite... !

Voila j'hésite entre plusieurs modèles de CG pouvez vous m'aidez svp !! merci

Voila la liste des CG qui me plaise :

nvidia 8500 GT
nvidia 8600 GTS
nvidia 7600 GT Xxx de chez XFX
et nvidia 8800 GTS ( mais je ne sais pas si c'est compatible avec la config que je possède, surchauffe ... p-e je ne sais pas p-e pourriez vous m'éclairer... )

voila :)  merci de votre aide :) 

Autres pages sur : config gaming

Lassé par la pub ? Créez un compte

B0ul3tB!LL a dit :
la 8800GTS avec un 3500+ :/  non franchement ... ca fait un peu trop ! je dirai plutot 8600GT et non 8600GTS qui est un peu cher et pas beaucoup plus perf' ;) 

Ouai, c'est vrai que le 3500+ ne serait meme pas capable de la faire tourner correctement, j'avais oublié :) .

euh mon alim' j'sais pas... :s c'est celle d'origine que j'avais avec mon boitier ( atrix )

et la 8600 gts je peux l'avoir dans les 209 , 239 € sur materiel.net
mais j'hésite avec la 8500gt et 8600gt aussi ...

sinon comme carte graphique y'aurais la 7600 GT XxX de chez XFX :)  :D  :p 
:o  celle la j'aime bien aussi o/c d'origine déjà donc c'est pas mal :)  pour monter mes fps sur cod2 :s ( avec mon PC d'origine de 4-5 ans 50fps constant... donc j'ai envie de changer :p  ) donc pour moi une 7600 GT me suffirais... après sur materiel.net 8500GT a 90€ ...

Tu vient de te faire une config, mais tu aurais du partir sur un C2D !
C'est dommage d'avoir acheter ce matériel meme si il est performant, mais bon il ne vaut pas grd chose fasse a un C2D !

Sinon, comme le dise les internaut, part plutot sur une 8600GTS qui supporte le DX10 et qui te fera tourné les jeux sans trop de problème !

Sinon, pour ta ram, je vois que ta carte mere peut supporter jusqu'a 8Go !
C'est dommage que tu es prit 2*512Mo car il ne te reste plus que 2 slots memoire ! Tu aurais du prendre 1*1Go car ca aurait été plus évolutif ! Tu aurais mit au moins 1*1Go par slots ( meme si a l'heure actuel ce n'est pas très utile ! ) !

Bon je t'ai donner des conseils et mon avis, faisant bon usage ;) 

IntOx

merci a vous 3 pour vos conseils :)  tu a raison Int0x mais j'ai acheter un pack et il y avait 2*512 je ne pouvais rien y faire mais pour moi 2*512 en dual chan sa me suffit largement pour l'instant :) 

après pour la carte graph. il y avait la 7600 GT Fatal1ty de XFX qui me plaisait bien :)  --> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26847-GeF...
et la 8600 est pas mal se que je sais c'est que je prendrais une XFX ou TwinTech :) 
Bon le prix... :S mais il y a aussi une chose que je ne comprend pas ... la fréquence chipset graphique et mémoire qui est plus perf sur la 7600 ( 650/1600 contre 540/1400 pour la 8600 ) mais la 8600 a nettement plus de pipelines graphique ( 32 contre 12 je crois pour la 7600... ) Alors quesque sa change ?? une meilleur fréquence et de moin bon pipelines ou l'inverse ?
mais le prix est a peu près le meme chez XFX :)  159 pour la 8600gt et 169 pour la 7600gt !!!

voila :)  mais sinon la 8600gt n'ait elle pas trop perf pour ma config ? ou la 7600 n'ait elle pas trop perf aussi a cause de la fréquence ? :S
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde