Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle Carte Graphique pour mon budget ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde sur le site ou l'on est (infos-du-net) a l'accceuil regarde a droite tu veras , va dans la rubrique prix matériel puis carte graphique.

Le nom ainsi que le prix de la plupart des cartes graphiques est mensionnés.

Je sais qu'il y a le comparateur de prix, mais si je demande votre avis c'est paske justement je ne veux pas acheter une carte graphique au hasard, je veux savoir celles que vous avez, celle que vous pourriez me conseiller. J'ai vu que pour Doom3 les Nvidia étaient meilleures, hors je viens de pré-commander le jeu sur le net, c'est pas mieux que je prenne un série 5000 ? J'aurai pas du arreter de suivre l'actualité des cartes graphiques, j'ai complètement arreté depuis ma GeForce 4.

pour ta Geforce 4 tu peux la vendre 40-55€
sinon moi je te conseille
une GeForce FX 5700 Ultra: 170€ (surtout pour DOOM 3 et est équivalent de la Radeon 9600 XT)
ou
une Radeon 9600 XT: 160€ (surtout pour Half-Life 2)
ou alors avec les ~45€ que tu vendra ta GeForce 4, tu prend:
une Radeon 9800 Pro: 210€ (très conseillé !)

Bien bon ca semble s'orienté vers une ATI 9600XT ou 9800Pro si je suis vos conseil, que ce soit pour doom3 ou HL² de toute facon je pense que je vais m'acheter les deux mais HL² vas sortir un peu plus tard. De toute facon ATI ou Nvidia, certe il y a une différence de performance, mais avec un amd 64 3000+ et 512mo de ram ca devrait aller nan ? ;-)

Bon je reviens toujours dans mon topic a moi :-D lol, alors voila les actrices que j'ai retenue pour mon casting :
- Gecube Radeon 9800 Pro 128Mo (128bits)
- Gigabyte GV-R9600Pro Ultra

ou chez Nv
- Leadtek Winfast FX5700 TD 256 Mo ou la meme en asus.

Je voulais savoir si la 9800 Pro en 128 bits change qlq chose ?

C'est encore moi, voila j'ai fait le tour des compatrateur de prix et j'ai vu qu'il y avait encore des GeForce 4 Ti 4200 Agp x4 et 64 Mo a 140€ soit a peine 10€ en moins que ce que je veux acheter, alors que je possede moi meme une GeForce 4 ayant les meme caractéristiques alors ça vaut le cout que je m'acheter une carte au alentour de 150€ ? ou dois-je vraiment attendre un tout petit peu pour prendre une 9800 ? Mon doom3 souffre un peu en detail medium.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde