Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème accès différents sites

Problème accès différents sites

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème accès différents sites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

voilà de puis quelques temps, je n'arrive pas à accéder à certains sites comme bestofmicro.com ou encore jeuxvideo.fr (ce ne sont que des exemples !!).

Auriez-vous une idée sur l'origine de ce problème ? Comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu donner plus d'information stp?
Par exemple, l'erreur obtenue, le (s) naviguateur(s) utilisé(s), antivirus ou parefeu particulier...

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

C'est très simple, la page ne se charge même pas, je tombe directement sur la page "Internet Explorer ne peut afficher cette page".
Je navigue aussi avec Safari et je rencontre le même problème.

J'ai avast comme antivirus et pas de pare feu particulier, à part celui de Windows et Windows Defender.

Répondre à jimjim23

As tu essayé de nettoyer tes cookies et autres de ton naviguateur ?

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

Oui avec CCleaner mais aucune amélioration.

Il y a quelques temps, j'avais eu le même problème avec un forum d'informatique et l'admin de ce forum m'avait aidé à résoudre le problème : il a simplement fallu, que je mette l'adresse du forum et un numéro spécial dans les fichier host de mon pc.

Serait-ce une solution ?

Répondre à jimjim23
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème accès différents sites
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens