Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment transférer les photos de mon tél sur l'ordi ?

Comment transférer les photos de mon tél sur l'ordi ?

Forum Discussions Générales : Comment transférer les photos de mon tél sur l'ordi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'ai pas d'abonnement internet sur le tél et je voudrais transférer mes photos du tél sur l'ordi. comment faire? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne au moins la marque de ton tel ... :sarcastic:

Répondre à nifouille
- 0 +

Avé,

Si tu as le cordon qui va bien pour relier ton Gsm a ton Pc via l'Usb et le drvier qui va avec, ca devrait le faire...

@+

Répondre à R2DD

Si tes photos sont stockées dans la carte SD/Micro SD/Compact Flash etc de ton téléphone portable, il te suffit d'acheter un lecteur multicartes sur port USB si ton PC n'en est pas doté (y en a à 15€ à la FNAC par ex). http://photo.fnac.com/a2536684/Acc [...] ?PID=56405

Et de connecter ta carte SD comme s'il s'agissait d'une clé USB.
Ca évite d'installer le logiciel du tél portable et de l'utiliser puisque tu accèdes à tes photos depuis le Poste de travail ("Disque amovible" généralement). :p

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Bonjour branche ton câble usb a l ordinateur et regarde sur ton portable dans réglage dans les connexion si tu a pas écri usb connexion un truc comme sa si tu oui alors clic dessus sur le portable

la plus pas de dans ses ecri bas lion du bluetooth

Message édité par xavier27620 le 05-10-2009 à 23:57:21
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment transférer les photos de mon tél sur l'ordi ?
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens