Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour inscription dans un lycée

Lettre de motivation pour inscription dans un lycée

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour inscription dans un lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de finir mon Bep Comptabilité ( je ne sais pas si je l'ai ) & je souhaite aller en Bac Pro comptabilité l'année prochaine.
Le probléme est que j'ai fait que 2 voeux dan ma fiche de voeux ( le 1ier est en 1ier STG et je ne peux pas y aller, les profs son pas favorable au conseil de classe ; et le 2iéme il y as de trés grande chance que je ne sois pas prise ), j'aimerais donc faire d'autres voeux dans d'autre lycée pour poursuivre mes etudes mais cela est trop tard je dois attendre le deuxiéme tour pour voir si il reste des place et pour cela il me faut ecrire une lettre de motivation en expliquant mon probléme !

J'ai deja commencer d'en faire une mais je n'arrive pas trop :S

Ce serai vraiment simpathique de m'aider !

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour inscription dans un lycée
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens