Formatage du disque dur. sous XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Je voudrai formater mon ordinateur, mais j'ai peur de Perdre non seulement mes fichiers (Pas tant que sa je les ai déjà sauvegarder sur un CD ) mais aussi mon Windows xp Le problème viens du faite que j'ai eu Windows, directement installer dans le Pc (ou avec un CD vendu avec mais sa m'étonnerai) et que si je venais a perdre Windows xp je ne pourrais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider, Car j'ai peur de faire une Grande erreur.
Je voudrai formater mon ordinateur, mais j'ai peur de Perdre non seulement mes fichiers (Pas tant que sa je les ai déjà sauvegarder sur un CD ) mais aussi mon Windows xp Le problème viens du faite que j'ai eu Windows, directement installer dans le Pc (ou avec un CD vendu avec mais sa m'étonnerai) et que si je venais a perdre Windows xp je ne pourrais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider, Car j'ai peur de faire une Grande erreur.
Autres pages sur : formatage disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum je trouve que depuis trop longtemps je gère mal mon ordinateur. Le formater m'aiderai a repartir du début , installer et télécharger seulement les choses dont j'ai besoin et éviter tout virus, de plus je suis frilant de FPS ou Rpg et je cite une personne avec qui je jouait: " Incroyable on devrai te donner une médaille pour réussir à jouer avec autant de Beug."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormatage disque dur xp familial
- solutionsFormatage disque dur sous xp et reinstallatio
- ForumFormatage disque dur xp
- ForumFormatage de disque dur sous windows xp
- ForumWindows xp oem et formatage disque dur
- ForumFormatage disque dur windows xp pro
- ForumFormatage du disque dur sous windows xp
- ForumFormatage disque dur sata xp
- ForumFormatage disque dur windows xp media