Dans quelle magasins acheté un animal de compagnie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir connaissez vous des noms de magasins sérieux pour acheté un animal de compagnie(chiot)
Autres pages sur : magasins achete animal compagnie
Lassé par la pub ? Créez un compte
keo-tachikoma a dit :
tfason pourquoi tu veut un clébard... ça pu .. ça te colle partout, ça bave, ça chie, t'es sans arrêt obligé de la sortir a moins d'aimer vivre dans la merde. de lui donné a bouffé , a moins d'aimer te faire bouffé le mollet. Puis tant qu'à faire, éviter de faire des gosses. Ça revient souvent au même.
keo-tachikoma a dit :
tfason pourquoi tu veut un clébard... ça pu .. ça te colle partout, ça bave, ça chie, t'es sans arrêt obligé de la sortir a moins d'aimer vivre dans la merde. de lui donné a bouffé , a moins d'aimer te faire bouffé le mollet. La solution du hamster et du scotch me parait la plus sympathique.
T'inquiete c'est la nana qui va s'en occupé chuit pas fou non plus.
Oui mais bon c'est qu'au magasin, c'est vrai que c'est vraiment salaud de faire ça mais bon quand tu achete le chien il seras mieux après.
Ce qui compte c'est pas la qualité du chien c'est l'affinité, l'amitié, l'amour, l'affection, ... j'avais un chat de gouttière un mometn donné, jamais je l'oublierais, par contre lechat que j'ai maintenant, pure race, il m'attire pas du tout.
Ce qui compte c'est pas la qualité du chien c'est l'affinité, l'amitié, l'amour, l'affection, ... j'avais un chat de gouttière un mometn donné, jamais je l'oublierais, par contre lechat que j'ai maintenant, pure race, il m'attire pas du tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVacances et animaux de compagnie
- ForumProblème de sauvegarde avec les Sims 2 animaux de compagnie
- ForumFilm avec des dinosaures animaux de compagnie (résolu)
- Forumle topic animaux de compagnie
- Forumles sims animaux et compagnie sur DS
- Forumanimaux de compagnie
- ForumPrésentez-nous vos animaux de compagnie
- ForumConcours de beauté pour animaux de compagnie
- Forumanimaux de compagnie wow
- ForumUc acheté y a 4 jours, nom donner par le magasin impossible a modifier
- Voir plus