Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grande passion et veut en faire sa vie !!! /\IMPORTANT/\

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous !! :hello: 

Alors comme le dit le titre , depuis l'âge de 8 ans j'ai une très grande passion , c'est la musique , et principalement le rap , tout a commencez quand ma sœur ma fait écoutez " Lempire du coter obscure " de IAM ^^ puis j'ai decouvert cette univers et grandi dans se monde ( pas les endroit ou Moonsieur le président viendrait passer ces vacance si vous voyez s que je veut dir ). Avant tout , je voudrait dire que tout les rappeur d'aujourd'hui ( La Fouine , Sefyu , Booba et toute cette bande de guignol ) c'est de la grosse merde , ce sont une bande de bouffon dont le roi est biensur Mister You appeler "Mister Yougataga"!!!! Bref pour moi le vraie rap , c'est un rap qui a du sens , qui veut dire quelque chose , il ne faut pas oublier qu'il a la même racine que le blouse ou le jazz , il est fait pour exprimer se qui ne va pas ( se que LIM dit avec violence et Kool Shen avec plus de finesse xD). Oui bon bref , j'ai vraiment bien réfléchi et je ferait tout pour percer , j'ai construit énormément de texte mais je n est aucun instru donc si vous savez comment faire merci de me le dir :)  Et j aimerai avoir des conseil sur comment bien percer dans le rap et pas comme la fait Sexion Dassault avec leur buzz bidon ( En passant , il ne font pas eux même leur texte et font sa uniquement pour l argent...) voilà vous savez tout !!! Je conte sur vous !!!! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut a tous !! :hello: 

Alors comme le dit le titre , depuis l'âge de 8 ans j'ai une très grande passion , c'est la musique , et principalement le rap , tout a commencez quand ma sœur ma fait écoutez " Lempire du coter obscure " de IAM ^^ puis j'ai decouvert cette univers et grandi dans se monde ( pas les endroit ou Moonsieur le président viendrait passer ces vacance si vous voyez s que je veut dir ). Avant tout , je voudrait dire que tout les rappeur d'aujourd'hui ( La Fouine , Sefyu , Booba et toute cette bande de guignol ) c'est de la grosse merde , ce sont une bande de bouffon dont le roi est biensur Mister You appeler "Mister Yougataga"!!!! Bref pour moi le vraie rap , c'est un rap qui a du sens , qui veut dire quelque chose , il ne faut pas oublier qu'il a la même racine que le blouse ou le jazz , il est fait pour exprimer se qui ne va pas ( se que LIM dit avec violence et Kool Shen avec plus de finesse xD). Oui bon bref , j'ai vraiment bien réfléchi et je ferait tout pour percer , j'ai construit énormément de texte mais je n est aucun instru donc si vous savez comment faire merci de me le dir :)  Et j aimerai avoir des conseil sur comment bien percer dans le rap et pas comme la fait Sexion Dassault avec leur buzz bidon ( En passant , il ne font pas eux même leur texte et font sa uniquement pour l argent...) voilà vous savez tout !!! Je conte sur vous !!!! ;) 

Surtout "blouse"; ça sera ta tenue de scène? Mouah! ah! ah! ah!

Edit: "Blues"

des instru tu en trouve facilement en telechargement legal sur le net. C'est pas le top parce que tout le monde y a acces, mais ca te permet de t'entrainer a poser tes textes sur un beat.
Et plus tard tu peux toujours te procurer un soft type frooty loops pour creer tes propres instu. De toute maniere si tu veux acces sur le texte, pour une demo tu peux te contenter d'un beat tres minimaliste.

Désoler pour blouse je savait pas comment sa secrivait. Pour les instru jaimerai plutôt créer mes propre instru , les intrus a télécharger c'est bien beau mais ces nul parceque sa ne se pose pas sur ton flow naturelle (messure,vitesse...) je cherche plutôt quelqun qui saurait utiliser un logiciel d'instru de rap pour qu'il m explique ...

PS: quand un groupe comme Sexxion dassault sort d un coup de nul par et qu'il sort des texte sur les samedi soir ou les casquette a l envers ( chose qui ne veut rien dir ; avant hier dans la rue j'ai vu un papy avec un béret a lenvert xD) tu peut être sur que il ne font pas eux même leurs texte ... C'est du rap d enfants je dirait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde