salut je suis nouveau et j'ai une question
je suis en 4eme et j'ai 11.5/12 de moyenne
je suis un élève assez calme et discret
mais je me pose une question es que je vais redoubler
je n'arrête pas d'y penser j'ai la hantise de redoubler
d'une part de ne plus voir mes potes et de me retrouver avec des "petit"
loooool l école est fait pour étudier et non pour voir tes potes et puis les petit comme tu dis on 1 ans de diff avec toi .
de toute facon tes parent peuvent tjr faire appel ....
Ton niveau est assez moyen. Mais tu passeras facilement. Mais je te conseille déjà pour le passage au lycée, faudras avoir minimum 12 pour qu'on te fasse confiance si tu veux aller en general. Et si tu veux aller dans un voix professionel, essaye de garder lâ même moyenne et le même comportement car il compte autant que les notes...
Alors travail un minimum cet été
Et pour ton brevet à venir aussi
Message édité par infra-pink le 11-06-2009 à 14:09:53
------------------------------Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink
loooool l école est fait pour étudier et non pour voir tes potes et puis les petit comme tu dis on 1 ans de diff avec toi .
de toute façon tes parent peuvent tjr faire appel ....
j'ai redoubler mon ce2 donc 2 ans de différence et puis dans mon collège ils ont 3 ans d'age mental
j'ai fait les partielles au mois de mars: espagnol,anglais,svt (pas sur de l'svt)
j'ai réussi l'espagnol , j'ai loupé mon svt (étonnant pourtant je suis un très bon élève dans cette matière et l'anglais je ne parle même pas)
et j'ai eu partielle ce moi-ci: français ,hist/geo,éducation-civique.
français c'est limite (11.66) ,hist/geo (les sujet était au choix et la prof conseiller de prendre la geo) donc j'ai pris le sujet de geo
sa me paraissait facile et pourtant je me suis tapé 5 sur 20 et l'éducation-civique 5/12
c'est surtout pour sa que j'ai peur de redoubler
en geo si je me suis planter a mon avis c'est parce qu'il fallait situer sur la carte de l'Europe les pays indiquer sur le sujet et moi comme un gros bourrin
(j'avais appris la carte par cœur) j'ai inscrit tous les pays de l'Europe
résultat j'ai eu 0.5 (a mon avis pour non respect des consigne)
le pire c'est que pour moi c'était des point vite gagner et ils faut tjr que je foire
merci alors j'ai eu les résultat et je passe
par contre j'ai baisser
1 trimestre 13.03 2eme tri 11.xx 3tri 10.xx
j'ai interer a bosser l'année prochaine
merci alors j'ai eu les résultat et je passe
par contre j'ai baisser
1 trimestre 13.03 2eme tri 11.xx 3tri 10.xx
j'ai interer a bosser l'année prochaine
D'accord . bonne chance pour l'an prochain et remonte un peu tout sa ^^
------------------------------Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink