Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne peut pas telecharger
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je vien d'avoir mon ordinateur Portable et je n'arrive pas a telecharger avec Emule, Bitlord... ça menerve beaucoup.
Pour Emule je n'arrive pas a me connecter a un serveur.

P.S : Si ça peut vous aider j'ai un Acer Aspire 5105 avec Windows Vista Edition Famillale Prenium.

Merci Beaucoup a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien fait c'est pas bien de télécharger ! Tu as quoi comme fournisseur internet ? c'est peux être à cause de la box.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

non je ne pense pas, car chez moi j'ai club-internet et sa ne marche pas, chez un ami il a club-internet et sa ne marche pas non plus et cheez mon frere, il a Numéricable et non plus.

Répondre à tntdave

Peux-être que l'ont ne peux plus télécharger avec.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Firewall ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Firewall c'est quoi ?

Répondre à tntdave
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ah ok. alors comment je fait ?

Répondre à tntdave

Emule n'est pas en train de fermer ses serveurs ? :o

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ils sont tous pris par la Police.

Répondre à Flake74

Dans ce cas on change...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Non, on arrête tout simplement de télécharger illégalement. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oui c'est mieu pour toi.

Répondre à Flake74

Ou alors tu télécharges uniquement des fichiers libres de droit mais appart des virus gratuit je connais rien d'autre.
Sinon tu dois faire une exception à ton pare-feu (firewall) des ports de ton logiciel p2p et de meme avec ton modem.

Répondre à admin-pro

non ils n'on pas fermer mon frere arrive a se connecter evec son ordiantaur.

Répondre à tntdave

Je ne connaissais pas l'ordiantaur. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne peut pas telecharger
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens