Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freeze 20 min apres avoir commencer un jeux, j'ai tout essayer........
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Quel sont tes température de tes composants pour voir si c'est un problème de surchauffe ? Pour le savoir télécharge Everest 2.20.
Message édité par SamTech25 le 29-04-2007 à 03:30:35 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
mon alim est de 230 Watt
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
230 watt c'est quand même très limité. La changer pour un Antec EarthWatts 380 watt ne ferais pas de tord. J'ai un doute que ça vient de là .
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
je l'ai acheter a un copain, qui a fai griller son alim, et qui a acheter un portable a la place...
|
|
Plus d'informations
|
les alim sont aussi chere que les carte mere, alors je veux etre vraiment sur... |
|
Plus d'informations
|
et pui c'est bizzard, une alim qui freeze l'ordi...non
|
|
Plus d'informations
|
bon je vais me coucher...a plus
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Une alimentation pas suffisante peut faire rebooter ton PC. Avant de changer d'alimentation, emprunte une alimentation d'au moins 350 watt et de bonne qualité pour être sûr. Genre de la marque, Antec, Enermax, Forton, Thermaltake, Hiper, Seasonic, Cooler Master, Tagan, Zalman, Asus ou Corsair.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
oui, je vais voir si on peux pas me passer une alim, et sinon, j'en rachetrai une.... |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Freeze 20 min apres avoir commencer un jeux, j'ai tout essayer........
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux De Bistrot - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 2.00 € / 2.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 Jeux De Plateau - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)

afin d'éviter le spam.