Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire si voeux refusé

Que faire si voeux refusé

Forum Etudes / Travail : Que faire si voeux refusé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà je suis en 1erS et puis je souhaite redoublé en STG, et changé d'établissement, donc j'ai rendu ma fiche de voeux. Dessu j'ai choisi seulement 2 établissement qui proposé STG.
Donc voila vu que la 1erS ne ma vraiment pas plus j'ai lâché l'affaire, ce qui veux dire que au 3eme trimestre mon bulletin est vraiment catastrophique. (Absence mauvaise note... mais pas de mauvais comportement)

Donc voilà dans le cas ou mes voeux dans d'autre établissement était refusé la proviseur ma dit quelle me reprendrai dans mon lycée actuelle mais le problème c'est que dans mon lycée il n'y a pas STG. Et vu que je ne faire que une STG je ne veut pas rester dans mon lycée.

Donc voila je voulais savoir ce que je peu faire si mes 2 voeux ne sont pas accepté ? enfin les démarches pour trouver un autre lycée STG. Car j'aurai la réponse que fin juin, ce qui veut dire que si je ne suis pas accepté sa sera trop tard pour m'inscrire dans un nouveau lycée. Donc je dois allé dès maintenant dans des lycée STG pour demander si il y a des places?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Visiblement tu n'as plus qu'à aller voir directement sur place ...

Répondre à Grandefolle

aller voir dans les lycées? et si j'y vais et qui me dise qu'il on une place et que fin juin je reçois mes demandes et qu'il m'accepte j'aurai juste a choisir?

Répondre à Toymivet95
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire si voeux refusé
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens