Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de bande passante avec les jeux.
Problème de bande passante avec les jeux. - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème assez curieux que j'ai découvert quand je jouait a un MMORPG...
Dans n'importe quel MMORPG, a un moment ou un autre, je vais me mettre a avoir une Latence très sérieuse...

Mais le plus bizarre c'est que quand je joue a n'importe quel jeu, même non-online, ma bande passante diminue fortement.

Par exemple, je télécharge un logiciel sur Clubic, ça stagne a ~120ko/s tout va bien, je lance un jeu (ex: Call of Duty 2) et quand je switche sur mon bureau je vois que est passé a 1ko/s pendant que je jouait et que quand j'arrête de jouer, ça remonte très vite a ~120ko/s

Parreil pour n'importe quel type de téléchargement, loading d'un streaming, ect..

J'observe toujours une baisse critique de ma bande passante lorsque je lance un Jeu.

J'y comprend absolument rien... Si quelqu'un a une idée...
Car a cause de ça, je ne peux plus jouer a aucun MMORPG.

J'ai Windows XP SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual
Core 3800+
3go de Ram
CG: Radeon X1950 Pro 512mo (J'utilise ATI Tool Tray)
Carte Wi-fi: LinkSys Wireless-G PCI WMP54G

Oui, j'suis en Wi-fi, sans possibilité de me brancher en Ethernet.
J'ai fait des tests avec les autres ordis de mon réseau, aucun n'a ce problème.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de bande passante avec les jeux.
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens