Problème Mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous .
Voila mon problème c'est que je transfère des musiques mp3 sur ma carte SD pour pouvoir lire les musiques sur mon portables donc je transfère des musiques sur ma carte SD et quand je vais dans le dossier ou j'ai enregistré les mp3 dans mon portables il y a des musiques que je ne trouves pas mais quand je met ma carte SD sur l'ordi et je regarde les musiques que j'ai il y a les musiques manquantes mais quand je le met sur mon portable il y a des musiques que je ne trouve pas !

Voila j'èspere avoir était assez clair , Merci d'avance pour votre aide .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows seven testeur
Plus d'informations

salut à toi, d'après ton problème se serait plutôt un problème de format sonore, je m'explique, si tes fichier audio ne son pas dans un format correcte pour ton portable, il ne pourra pas les lire et donc il te dira que ces fichiers n'existe pas.

pour résoudre ce problème il suffis seulement de convertir tes format audio dans lequel ton portable pourra les lire.

en espérant avoir était assez clair, ++

Plus d'informations

Les musiques manquantes ont le meme format que mes musiques que j'ai sur mon portable !

Plus d'informations

Ah j'ai trouver le problème j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé ^^ .

c'est sur ce topic
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] o-probleme

Voila merci quand meme !!

Windows seven testeur
Plus d'informations

ya pas de quoi, et maintenant bonne zik ^^

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Mp3

Aller à :

Liens