Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de routeur d-link 2310

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut a vous, jai un probleme avec mon routeur depuis que j ai mis a jour le firmware j ai pris le dernier 1.05 beta et apres l upload je suis incapable de me connecter et mon routeur n emets aucunes ondes, alors impossible de me connecter sur le site dlink 192.168.0.1 pour remettre l ancien firmware alors si qql un a une idée ca serais apprécié, meci davance

Autres pages sur : probleme routeur link 2310

Lassé par la pub ? Créez un compte

aucunes ondes = tu es en wifi?
tu peux pas brancher un cable le temps de faire un ptit tour sur 192.168.1.1(ou 192.168.0.1 mais sur mon dlink c'etait 1)(qui n'est pas le site DLINK mais l'interface de configuration de TON routeur)?
p.s. Pour info beaucoup de gens on des soucis avec ce routeur

Bah enfete j'ai réussi a brancher le routeur et tout j'ai internet, mais ce que je trouve bizarre c'est que le logiciel d'installation Click'n Connect rencontre un probleme lors de la sauvegarde ! Ya pa une solution?? j'ai aussi des deconnexion ethernet avec ce routeur. il y a une solution ? merci d'avance.

PS: Je ne suis pas en wifi mais en ethernet , c un routeur ethernet haud debit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde