Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai super besoin de votre aide
j'ai super besoin de votre aide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un gros probleme avec mon pc au fait j'ai effectué une analyse antispyware et j'ai supprimé tout les fichiers infectés et maintenant les proprietés du bureau ne demarre plus et la fonction "ajouter supprimer des programmes" aussi et je ne sais quoi encore que j'ai pas encore decouvert,aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta analyzé avec quel logiciel???

Répondre à mashkhith@IDN

lu,
je pense que tu as passer spybot, mais il faut aussi passer ad-aware, un scan antivirus ne serait pas mal non plus, et surtout, n'oublie pas de mettre à jour xp et tout tes programmes.

informe nous de l'avancement.

ps: ton message n'es pas posté au bonne endroit du forum, si il s'agit d'un problème de virus tu devrais aller dans la section virus ou encore la section OS.
sinon voila

Répondre à jordi_55

Dsl mé je pense que c'est le bon endroit mais parce que quand je veux demarrer par exemple les proprietés ca me dit le fichier "C:/windows/system32/rundll32.exe" est introuvable

Répondre à punkmania

as tu un CD de Windows ?

as tu la possibilite de faire une restauration de Windows ?
demarrer => tous les programme => accessoires => outil systeme => restauration

et tu restaure a une date anterieure a la supression des document

et pour le "nettoyage" de PC, va chercher conseil dans la section "Securite-Virus"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai super besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens