Spé math en terminale S
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour
je m'adresse à ceux qui on pris la spécialité maths en terminale, car je voudrais savoir quel est le nombre de points sur les 20 accordés à la ârtie spécialité au bac
merci d'avance à celui qui aura la bonté de consacrer 2 minutes de son temps pour me répondre
je m'adresse à ceux qui on pris la spécialité maths en terminale, car je voudrais savoir quel est le nombre de points sur les 20 accordés à la ârtie spécialité au bac
merci d'avance à celui qui aura la bonté de consacrer 2 minutes de son temps pour me répondre
Autres pages sur : spe math terminale
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl mais je suis pas sur de comprendre
tu as dit que le barême était le même pour toute les spé
mais tu dis aussi qu'il y a le tp sur 4 pts et un exo de spé sur 4 pts, donc 4+4=8 différent de 5
à moins d'une erreure de calcul
pourrais-tu préciser stp
sinon il n'y a qu'un seul tp évalué pour le bac à la fin de l'année non ?
les 2 heures qui s'ajoutent au tronc commun sont des heures de tp
or je déteste les tp, surtout ceux de chimie, mai le programme de spé phys-chim à l'aire malgré tout plus intéressant que celui de math
que dois-je faire ?
svp help me !
sinon à titre indicatif quelle est la spé la plus choisie au niveau nationale ?
tu as dit que le barême était le même pour toute les spé
mais tu dis aussi qu'il y a le tp sur 4 pts et un exo de spé sur 4 pts, donc 4+4=8 différent de 5
à moins d'une erreure de calcul
pourrais-tu préciser stpsinon il n'y a qu'un seul tp évalué pour le bac à la fin de l'année non ?
les 2 heures qui s'ajoutent au tronc commun sont des heures de tp
or je déteste les tp, surtout ceux de chimie, mai le programme de spé phys-chim à l'aire malgré tout plus intéressant que celui de math
que dois-je faire ?
svp help me !
sinon à titre indicatif quelle est la spé la plus choisie au niveau nationale ?
tu en tiens une sacré couche toi ...
Je te la refais comme je ferai pour un enfant de 5 ans :
- tu rentres en terminal S en ayant pris Spé Physique par ex , au bac tu auras des éxo de troncs communs ( que tout le monde a ) qui seront notés sur 11 + un éxo de spé Physique obligatoire pour toi vue que tu es en spé Physique , on arrive à un total de 16 . Ensuite tu as une épreuve de TP noté sur 4 qui s'ajoute à la note sur 16 qui te donne une note sur 20 ! ( même shéma pour la spé SVT )
- tu rentres en spé Maths en Terminal S , au bac tu auras des éxos de maths de tronc commun noté sur 15 + un éxo de spécialité Maths noté sur 5 . En maths que tu prennes spé maths ou non tu n'as pas de TP , c'est encore au stade expérimental .
C'est bon ?
De là en découle que au bac tu as un TP d'SVT et un TP de Physique/ Chimie.
Hum ensuite ... pour la spé la plus choisit tape sa ça sur google , on est pas dans ordinateurs de l'INSEE .
Je te la refais comme je ferai pour un enfant de 5 ans :
- tu rentres en terminal S en ayant pris Spé Physique par ex , au bac tu auras des éxo de troncs communs ( que tout le monde a ) qui seront notés sur 11 + un éxo de spé Physique obligatoire pour toi vue que tu es en spé Physique , on arrive à un total de 16 . Ensuite tu as une épreuve de TP noté sur 4 qui s'ajoute à la note sur 16 qui te donne une note sur 20 ! ( même shéma pour la spé SVT )
- tu rentres en spé Maths en Terminal S , au bac tu auras des éxos de maths de tronc commun noté sur 15 + un éxo de spécialité Maths noté sur 5 . En maths que tu prennes spé maths ou non tu n'as pas de TP , c'est encore au stade expérimental .
C'est bon ?
De là en découle que au bac tu as un TP d'SVT et un TP de Physique/ Chimie.
Hum ensuite ... pour la spé la plus choisit tape sa ça sur google , on est pas dans ordinateurs de l'INSEE .
je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard
par contre, je sais que je préfère le programme de physique-chimie à celui des maths mais que je hais les TP
donc je sui confronté à un dilemme et je ne sais vraiment pas quoi faire
si qqn pouvait me conseiller, ce serait vrmt sympa (étant donné que je dois rendre ma réponse très bientôt)
par contre, je sais que je préfère le programme de physique-chimie à celui des maths mais que je hais les TP
donc je sui confronté à un dilemme et je ne sais vraiment pas quoi faire
si qqn pouvait me conseiller, ce serait vrmt sympa (étant donné que je dois rendre ma réponse très bientôt)
Tout va dépendre de ce que tu préfères, là où tu réussis le mieux...mais bon, je donne mon avis personnel (moi j'ai fait maths)
- Maths : intéressant et ne demande pas trop de travail si on est à la base pas trop mauvais en maths. Pour certains cette spécialité fut un calvaire...Tout dépend des gens
- SVT : faut aimer le par cœur...
- Physique : Apparemment pas mal de TP, et il parait que ça rapporte bien au bac...à confirmer
- Maths : intéressant et ne demande pas trop de travail si on est à la base pas trop mauvais en maths. Pour certains cette spécialité fut un calvaire...Tout dépend des gens
- SVT : faut aimer le par cœur...
- Physique : Apparemment pas mal de TP, et il parait que ça rapporte bien au bac...à confirmer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche aide en Math Terminale ES pour Bac ...
- ForumProbème de math sur fonction logarithme ( Terminale ES)
- ForumProblème de math terminale ES
- ForumDevoir de math terminale s
- Forumsujet de math terminale S
- Forumterminale math trèèès court
- ForumTerminale math exo très court
- ForumDM de math Terminale S urgent
- Forum[Terminale S] DM de math
- Forummath terminale s aidez moi svp!!! c'est pour demain
- Voir plus