AIDEZ MOI : Probleme résolution d'écran, nvidia et ATI !!!
Forum Hardware : AIDEZ MOI : Probleme résolution d'écran, nvidia et ATI !!!
Bien le bonsoir, j'ai fais une bêtise, j'ai sans le vouloir, supprimer dans la liste de mes programmes un fichier qui porte le nom de nvidia, je ne sais pas si cela a un rapport mais la résolution de l'écran est petite et au démarrage un message s'affiche pour me dire qu'il y a un problème avec ATI... aidez moi svp, dois je télécharger le fichier supprimé ??????
Message édité par dionysophie le 28-04-2007 à 23:46:40
bon déjà tu à une carte nvidia c'est sa, si oui tu fait clique droit, propriétés, paramètres, puis tu change la résolution.
si tu ne peut pas, tu désinstalle le drivers nvidia via ajout/suppression de programme , puis tu vas sur www.nvidia.fr, tu fait télécharger les pilotes, pilotes graphiques, tu choisie ta carte graphique ou ta serie de carte graphique, si t'es pa s sur tu fait GeForce et TNT2, tu choisie ton os, puis ok, tu télécharge, installe et sa devrais être bon
voila
Merci pour la résolution mais l'instalation ne marche pas (pas compatible) et j'ai toujours le message d'avertissement " Impossible de lancer le Panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer " au démarrage
Répondre à dionysophie
tu as quoi comme carte graphique???
Comment je fais pour savoir ca !
Répondre à dionysophie
tu va dans le gestionnair de peripherique
Dsl mais je suis débutante alors ........
Répondre à dionysophie
clic droit sur le poste de travail, propriete....onglet materiel...gestionnair des peripherique....puis carte grapique
Hihi ... hum ya pas onglet materiel
Répondre à dionysophie
tu as quelle windows??
bin cherche...ya normalement
Si je fait clic droit qur le poste de travail ya pas!
Répondre à dionysophie
va dans propriete avant, puis l'onglet ......
Je ne peux même pas écouter de musique ..... probleme de configuration audio ......
Répondre à dionysophie
Oui ya 5 onglet mais pas celui que je veux -_-
Répondre à dionysophie
t'as que 5 onglet...moi, j'en ai 7.....
Oui j'en ai 5 sure et certaine lol, c'est pour ca que je ne trouve pas celui que je veux...
Répondre à dionysophie
Et maintenant mon curseur qui se bloque et ne bouge plus .......... Je suis fatiguée, je vais me coucher, merci de ton aide, je reviendrais ........
Message édité par dionysophie le 29-04-2007 à 03:33:20
oki, a plus
Message édité par krystal-fox le 29-04-2007 à 03:35:10
Bonjour !!!!!!!! Si quelqu'un peux m'aider je suis partante !!!!! Mon ordi rame, le curseur ce bloque apres quelques minutes, qand je redémarre j'ai un message " Impossible de lancer le Panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer " QUE FAIRE ????????
deja tu install ca : ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe et une fois qu'il est installer tu le lance et tu va dans carte mère et encore une fois sur carte mère et tu nous dit le nom de la carte mère
Nom de la carte mère Shuttle AN35(N) Ultra
C'est ca ???
alors il te faut ca : ftp://clubicvisiteur82:1177839090 [...] 99_970.exe
(pour l'audio)
ensuite ca : ftp://clubicvisiteur146:117783919 [...] 0_2485.exe pour le chipset
tu installes ces 2 drivers la et tu redémarre le pc et tu vois si ca remarche
Message édité par did-n-did le 29-04-2007 à 11:35:12
Merci, je vais essayer.
Merci le son marche, merci beaucoup !!!!!! Mais mon curseur rame et se bloque toujours apres quelques minutes ........
et la résolution c'est pas reglé ?
reuuuuuh!
alors si c'est bien une ati, avec everest tu cherche le nom de ta carte, tu vas sur http://ati.amd.com/support/driver-fr.html tu fait ce qu'il te demande, t'installe le pilote et sa devrait être bon pour ta résolution.
voila
Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.