Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AIDEZ MOI : Probleme résolution d'écran, nvidia et ATI !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonsoir, j'ai fais une bêtise, j'ai sans le vouloir, supprimer dans la liste de mes programmes un fichier qui porte le nom de nvidia, je ne sais pas si cela a un rapport mais la résolution de l'écran est petite et au démarrage un message s'affiche pour me dire qu'il y a un problème avec ATI... aidez moi svp, dois je télécharger le fichier supprimé ?????? Message édité par dionysophie le 28-04-2007 à 23:46:40 --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
bon déjà tu à une carte nvidia c'est sa, si oui tu fait clique droit, propriétés, paramètres, puis tu change la résolution.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour la résolution mais l'instalation ne marche pas (pas compatible) et j'ai toujours le message d'avertissement " Impossible de lancer le Panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer " au démarrage --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
tu as quoi comme carte graphique???
|
|
Plus d'informations
|
Comment je fais pour savoir ca ! --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
tu va dans le gestionnair de peripherique |
|
Plus d'informations
|
Dsl mais je suis débutante alors ........ --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
clic droit sur le poste de travail, propriete....onglet materiel...gestionnair des peripherique....puis carte grapique |
|
Plus d'informations
|
Hihi ... hum ya pas onglet materiel --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
tu as quelle windows??
|
|
Plus d'informations
|
Xp ! --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
bin cherche...ya normalement
|
|
Plus d'informations
|
Si je fait clic droit qur le poste de travail ya pas! --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
Plus d'informations
|
va dans propriete avant, puis l'onglet ......
|
|
Plus d'informations
|
Je ne peux même pas écouter de musique ..... probleme de configuration audio ...... --------------- †Entretien avec une vampyre †|
|
|