Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à propos batterie casque sans fil silvercrest RFH 2401

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silvercrest et le mode d'emploi dit qu'il y a une batterie dans les écouteurs ? mais il faut quand même insérer deux piles si on ne veut pas se servir de la batterie qui elle se recharge sur le socle transmetteur. Il ne faut pas oublier de basculer le petit bouton fixé sur l'oreille gauche, sur DC/2 pour piles et DC/1 pour batterie. J'ai compris, mais je me demande ou est cette batterie ??? qui sait ? merci, simple curiosité, je ne veux pas démonter mon casque tout neuf. :??:  Puis-je mettre des accus dans le socle transmetteur ? merci encore. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour dwight,
Je ne sais pas pour la batterie, mais certainement dans les écouteurs. Peut-être est-elle dans la partie droite, et qu'il y a un poids de l'autre côté pour équilibrer les masses.
Pour les piles, tu dois absolument mettre des piles rechargeables.

Xiiime a dit :
Bonjour dwight,
Je ne sais pas pour la batterie, mais certainement dans les écouteurs. Peut-être est-elle dans la partie droite, et qu'il y a un poids de l'autre côté pour équilibrer les masses.
Pour les piles, tu dois absolument mettre des piles rechargeables.

OK OK merci à toi et d'avoir répondu si vite. Bien je vais acheter piles rechargeables.

Xiiime a dit :
Il y en avait pas des fournies avec? Fais attention de prendre la bonne taille, ce serait dommage (où prix où c'est).
Et si ça fonctionne avec les batteries inutiles de se casser la tête avec ça ;) 

non rien de fourni ; je vais faire bien sûr attention à la bonne taille, tu penses.
mais pourquoi me dis-tu de ne pas me casser avec ça ? :??:  :??: 

Xiiime a dit :
Si j'ai bien compris, ça fonctionne déjà avec une batterie, non?

oui, si je mets l'interrupteur sur DC1 ; sur DC2 c'est pour fonctionner avec piles.

Mais pour recharger sur transmetteur, à ton avis, vaut mieux mettre des piles rechargeables dans le socle ?? sinon des piles ne vont pas recharger la batterie de ce casque??? :pt1cable: 

Je suppose que les piles servent de secours dans le cas où la batterie serait vide à un mauvais moment, comme en plein film.
Mais je ne sais pas si le casque rechargera les piles en même temps que la batterie.
Mais non, les piles ne vont pas recharger la batterie, juste servir d'alimentation annexe, si j'ai bien compris.

Xiiime a dit :
Je suppose que les piles servent de secours dans le cas où la batterie serait vide à un mauvais moment, comme en plein film.
Mais je ne sais pas si le casque rechargera les piles en même temps que la batterie.
Mais non, les piles ne vont pas recharger la batterie, juste servir d'alimentation annexe, si j'ai bien compris.

D'ac ! je vais faire comme ça ; acheter donc des piles rechargeables pour mettre dans le socle transmetteur pour recharger le casque quand la batterie sera faible, et je chargerai ces piles rechargeables auparavant sur mon chargeur d'accus. C'est bon, merci beaucoup, tu m'as éclairé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde