Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ANIMATEURS ! [ TERMINÉ ]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
Ceci est une élection pour nommer un ou plusieurs animateurs.

On voit ici un grand nombre de demandes pour retrouver des morceaux, des conseils musicaux, etc.
Certains membres très actifs et très efficaces y participent, avec pour "remerciement" de temps en temps une bonne réponse, voire moins.

Vous avez une bonne culture musicale? Vous voulez animer des débats musicaux? Vous voulez faire vivre la section, sortir du lot? Vous voulez le statut d'Animateur?

Venez proposer votre candidature ici!
Avec, pourquoi pas, un petit message de présentation?

SUJET CLOS.

Autres pages sur : animateurs termine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut :hello: 

Je suis rappeur et ma grande passion c'est la musique , je me tient toujours au courant des nouveauté et j'adore parler avec des gens qui on un avi différent de mien , j'aime toute sorte de musique et plus particulièrement le rap , le R'n'B , et le hip hop :love:  . Voilà et je pence correspondre pour être animateur !!

Ciao ciao et JOYEUSE FETE :D 

hello,
je me propose, j'aime beaucoup la musique, une culture plutot eclectique, apres je suis loin d'etre une reference comme tonton (d'ailleur lui en ferai un bon d'animateur) mais je me defend.
Mes style musicaux sont les suivants:
rap us rap francais un peu
reggae
rock
punk
metal
blues
rockabilly
psychobilly
jazz
electro
etc...

bref c'est large, je ne sais pas si j'ai le profil necessaire, mais voila depuis le temps que je traine mes savates sur ce forum il serai grand temps que j'y participe plus activement.

Allez bonne fetes et bonne bourre.

Yo les zicos, voilà ma proposition, pourquoi pas hein ?
Pianiste depuis l'âge de 9 ans (si on regarde mon profil, c'est pas possible, sinon ça ferait -2 ans que j'ai commencé, j'ai 21 berges, seulement :o  ), j'ai une bonne culture musicale, un peu diversifiée, en ce moment j'écoute ça : banditos, hilight tribe, birdy nam nam, chinese man, kanka... et plein d'autres.

Topète.

EDIT : ah oui, et surtout, je sais chercher sur Google, je suis même très bon ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde