probléme carte graphiue qui chauffe trop
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'expose mon probléme , j'ai fait l'aquisition d'un pc vert octobre tou ceux passe a merveille c'est une belel machine
voila la j'ai acheter un jeux je joue 10 minut tac je me retrouve sur le bureau (j'ai pas l'orthographe exact)
masi c ca il me dit que la limite de température de ma carte graphique et atein que ma carte chauffe trop et la je clique pour voir a combien ma carte et et elle et a 118° limite 130 je crois que j'ai un probléme nn, ,
SI QUELQUN AURAIT UNE IDE UNE SOLUTION
et pour finnir je ne peut pas l'ouvrir a cause de la garantie
help
voila la j'ai acheter un jeux je joue 10 minut tac je me retrouve sur le bureau (j'ai pas l'orthographe exact)
masi c ca il me dit que la limite de température de ma carte graphique et atein que ma carte chauffe trop et la je clique pour voir a combien ma carte et et elle et a 118° limite 130 je crois que j'ai un probléme nn, ,
SI QUELQUN AURAIT UNE IDE UNE SOLUTION
et pour finnir je ne peut pas l'ouvrir a cause de la garantie
help
Autres pages sur : probleme carte graphiue chauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah ça parrait bien évident, ce n'est pas en 6 mois que sont PC est prit poussière à tel point qu'il fasse chauffé le GPU.
A moins que ça chambre soit un vrai bordel...mais j'en doute.
Mais je ne sais pas comment sont les garanties sur ces boitiers de marques, il y a un autocollant de protection ou autre qui annule la garantie?
Si en effet il n'y a rien, alors oui tu peux l'ouvrir ton boitier.
A moins que ça chambre soit un vrai bordel...mais j'en doute.
Mais je ne sais pas comment sont les garanties sur ces boitiers de marques, il y a un autocollant de protection ou autre qui annule la garantie?
Si en effet il n'y a rien, alors oui tu peux l'ouvrir ton boitier.
non y a pas de scuriter je le c'est n'y autoncollant n'y autre mais bon c'est vrai que me carte doit avoir un défault et lolnon ma chambre sava bien aérai pas trés pousiéreuse c'est pour ca je ne comprend pas pourquoi a l'instant je vien de rejour 10 minut niquel puis apré pendan une heure faut atendre c'est injouable lag
je vai faire jouer la garantie pas le choix
je tien o courant de l'avancement ^^
demonis a dit :
non y a pas de scuriter je le c'est n'y autoncollant n'y autre mais bon c'est vrai que me carte doit avoir un défault et lolnon ma chambre sava bien aérai pas trés pousiéreuse c'est pour ca je ne comprend pas pourquoi a l'instant je vien de rejour 10 minut niquel puis apré pendan une heure faut atendre c'est injouable lag
OK pour ta chambre
Bon courage pour la suite!
Si tu pouvais nous donner en effet la liste de ton matos ça serait bien.
j'ai un proc core 2 duo e6300 2 go de ram marque du pc hp carte graphique gerforce 7500le
j'ai aparament également un probléme de chaufe sur les autre élement j'ai mis everest
voila ceu xque il me dit
7500le 90°c san que je joue et si je joue o bouty de dix minute ca plante
gpu 90°c
wdc etc 50°c
a mon avi j'ai un gros probléme de chauffe dans mon pc
je vais voir avec la sav pour rajouter un gros zalman et changer de carte graphique genre une 8000 car la ca soule il et vraiment trop chau d c'est abuser
j'ai aparament également un probléme de chaufe sur les autre élement j'ai mis everest
voila ceu xque il me dit
7500le 90°c san que je joue et si je joue o bouty de dix minute ca plante
gpu 90°c
wdc etc 50°c
a mon avi j'ai un gros probléme de chauffe dans mon pc
je vais voir avec la sav pour rajouter un gros zalman et changer de carte graphique genre une 8000 car la ca soule il et vraiment trop chau d c'est abuser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa carte graphique chauffe trop
- ForumProbleme Mon ATHLON chauffe trop !
- ForumAmd chauffe trop en full et probleme sonde ventilateur !
- solutionsRésoluPC qui chauffe trop ?
- Forum(RESOLU) PC portable qui chauffe trop
- Forumsa chauffe trop vite pour mon ordi portable HP
- ForumProblème de carte graphique qui chauffe ?
- ForumPC Portable chauffe trop, speedfan incompatible que faire?
- ForumProcesseur chauffe trop
- ForumMa carte graphique chauffe ! Probleme !
- Voir plus