Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer des musiques de lordinateur avec itunes

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour tout le monde,

Je voudrais lorsque que je supprime des musiques de ma bibliothèque elles soient ausi supprimées de l'ordinateur. qui peux m'aider ?

Normalement une fenêtre s'ouvre pour nous demander lorsqu'on supprime une musique
si on veut la supprimer vraiment de l'ordi mais moi cette fentre ne souvre plus (j'ai coché la case "ne plus afficher ce message" ... -_-')
HELP ME PLEASE !
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'avais le meme probleme... moi javais cree un dossier nommé biblio itune et jai ajouter ce dossier a la bibliotheque itunes et puis quand je supprimais une toune ben elle ne se supprimais pas de lordi alor quand je reactualisais ma biblio itune bien toute les toune que javais supprimer reaparraisse... mais jai trouver la solution enfin :)  ... on doi modifier le trajet du dossier itunes media pour le dossier ou son toute tes toune dans edition, preference, avancer... puis la toute les toune que vous supprimer vous demande si vou voulez aussi les mettre a la corbeil MAGIE... puis aussi une autre chose que vous pouvez faire pour retrouver les avertissement que vous avez cochez ne plus me demander:... edition, preference, avancé: réinitialiser les avertissement..et bien voila itunes cache encore bien des mistere mais un de résolu... jespere que cela va vous aidez..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde