Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
- Comment relier mon PC à une TV ? [résolu]
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Autoradio compatibilité
|
|
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si tous les autoradios sont compatibles sur toutes le voitures et toutes le enceintes. Je m'explique : J'ai une voiture qui a un autoradio cassette et qui est raccordé à des enceintes que l'on peut régler individuellement ou en groupe à partir de l'autoradio. J'aimerai donc savoir si j'achète un autoradio CD et port USB (pour MP3), s'il sera compatible avec ces enceintes et ces fonctions.
Message édité par jeremy 14 le 28-04-2007 à 23:05:57 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Alors, est-ce que tout autoradio va sur toute voiture ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
eu, tu voi, tu va par exmeple a feux vert et tu leur demande; xD |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Merci --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Ben les encintes, c sur quelle iron pour ta radio, mais le truque c les "borniers", chaque marque a ses connecteurs, mais il existe des adaptateurs....c pour ca que je te dit d'aller a feux vert, ou autre magazin d'automobile, il seront te dire... |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Tu peux me refaire la première phrase en version français ? Parce que là , j'ai rien compris ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Je veut dire, les radios sont connectées avec des borniers, comme une prise chez toi, tout est a la forme; et ca ca clips quoi.... Message édité par canaillou2k5 le 01-05-2007 à 10:21:05 |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK OK, merci pour ces explications ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev