Tom's Guide > Forum > Hardware > Autoradio compatibilité
Autoradio compatibilité - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si tous les autoradios sont compatibles sur toutes le voitures et toutes le enceintes. Je m'explique : J'ai une voiture qui a un autoradio cassette et qui est raccordé à des enceintes que l'on peut régler individuellement ou en groupe à partir de l'autoradio. J'aimerai donc savoir si j'achète un autoradio CD et port USB (pour MP3), s'il sera compatible avec ces enceintes et ces fonctions.
Ou sinon, est-il possible d'acheter des boutons à raccorder à chaque enceinte pour modifier le volume individuellement et selon nos envies, à partir de l'enceinte. Si cela est possible, combien cela coûterait-il ?

Merci de votre aide...

Allez-voir aussi sur le topic "Comment relier mon PC à une TV ?". Là aussi j'ai besoin d'aide !

Message édité par jeremy 14 le 28-04-2007 à 23:05:57
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, est-ce que tout autoradio va sur toute voiture ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

eu, tu voi, tu va par exmeple a feux vert et tu leur demande; xD

Répondre à canaillou2k5

Merci

Répondre à jeremy 14

Ben les encintes, c sur quelle iron pour ta radio, mais le truque c les "borniers", chaque marque a ses connecteurs, mais il existe des adaptateurs....c pour ca que je te dit d'aller a feux vert, ou autre magazin d'automobile, il seront te dire...

Répondre à canaillou2k5

Tu peux me refaire la première phrase en version français ? Parce que là, j'ai rien compris !

Répondre à jeremy 14

Je veut dire, les radios sont connectées avec des borniers, comme une prise chez toi, tout est a la forme; et ca ca clips quoi....

Message édité par canaillou2k5 le 01-05-2007 à 10:21:05
Répondre à canaillou2k5

OK OK, merci pour ces explications !

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Autoradio compatibilité
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens