Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec ie7 sous vista 64
pb avec ie7 sous vista 64 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,
J'espére que je poste au bon endroit, je suis inscrit depuis peu sur ce site ^^

Voilà le topo...
J'ai installé recement Vista 64 sur mon pc et j'ai regulierement un message d'erreur d'ie7 qui me dit quand je le lance:"Internet explorer a cessé de fonctionner correctement" aprés il se ferme sans autre résultat.

En parcourant quelques forums, je me suis rendu compte que vista 64 contenait deux versions de ie7, une de 32 bits et une de 64.
J'ai pu alors constaté que c'etait uniquement ie7 32 qui plantait et non pas la version 64.... :??:
Je suis alors allé voir, sur les conseils d'un ami qui s'y connait plus que moi en informatique, dans "le rapport d'erreurs windows" de quoi il s'agissait...

Voilà le message que j'y trouve pour chaque probléme rencontré:

"Application défaillante iexplorer.exe, version 7.0.6001.18000, horodatage 0x47918f11, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a783, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x00052f3d, ID du processus 0xf24"

Sans dire que je sois un noob en informatique (quoique !? lol), je ne suis pas habitué de ce genre de problémes/manipulations, donc si une âme charitable avait des conseils a me donner sur le sujet, je lui demanderais de bien vouloir utiliser des termes simples et explicites de maniére à m'eviter 36 questions afin de comprendre une eventuelle réponse.... ^^

[:16megs] d'avance à qui pourra me filer un coup de main ;)

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec ie7 sous vista 64
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens