Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question µtorrent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
jai trouver une demo de jeu sur jeuvideo.com ; comment je peut mettre la video en telechargement sur µtorrent ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Heu si sur le site c'est pas un torrent bah c'est impossible. Tu peux pas la chargé directement depuis le site ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
oui je peut mais sur le site le jeu pren 3.96 Go alors que sur jeuvideo.com sa ne pren que 800 Mo.(alors que se ne sont que des demos) |
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah pour télécharger avec utorrent faut que ça soit un torrent. Hors je ne crois pas que ça n'en soit un, sinon passe moi le lien exacte que tu voudrais chargé avec utorrent.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
ce "u" se trouve juste a gauche de la touche "entrer" et pour la metre il fau appuyer sur la touche majuscule et tu appui ensuite sur le "u". |
|
blup°
Plus d'informations
|
Mah je la trouve pas moi... J'ai ça "ü!öä£" à côté de la touche enter --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la touche avec le * => µ --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
blup°
Plus d'informations
|
La touche étoile me donne ça (*3#) rien d'autre!^^ --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
bah regarde toutes les touches de ton clavier pour la trouver ^^ |
|
blup°
Plus d'informations
|
BAh je crois pas que je l'ai en fait... J'ai un clavier suisse au cas ou.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
bah c surement sa alor ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev