Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur la 2nd

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours à tous depuis quelque temps je suis en petit stress car j'ai bientôt conseil de classe et il vont me dire si je passe ou pas et j'aimerai que vous me donniez votre avis pour avoir une idée ,personnellement je suis motivé et déterminer à réussir ma 2nd.Côté comportement tout va bien,je n'ai pas pris d'heures de colles ni un seul mot dans le carnet de correspondance et encore moins de punissions depuis plus d'un trimestre donc je pense que cela pourrait être un bon point.je vais vous donner mes moyennes de matières plus ma moyenne général avec des coefficient assez important du fait que je suis dans un collège privé.

moyennes:
Français: 10.5
Espagnol: 13.5
Mathématiques: 8.5
Musique: 15
Technologie: 13.5
S.V.T: 10
Arts Plastique: 14
Sport: 12
Anglais: 9.5
Section Européenne: 12.5
Physique: 9.5
Éducation Civique: 15.5
Histoire: 12

en tout avec les coefficients cela me fait une moyenne de 11.21 et je voudrai savoir si j'ai un espoir de passer..
merci

Autres pages sur : question 2nd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne t'inquiète pas tu vas passer !
N'oublie pas que si le conseil de classe n'est pas en accord avec tes choix tu peux tjrs faire appel c'est a dire tes parents prenne rendez-vous avec la principale. il y a 3 ans ma soeur avait 10.85 de moyenne le conseil a voulu l'envoyer en pro elle a fait appel et est passer en générale aujourd'hui elle obtient le bac s avec mention bien!

Bien a toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde