Assistance hotmail Dernière réponse : 5 Novembre 2010 08:28 dans Systèmes d'exploitation henrilevoilier 26 Octobre 2010 13:01:35 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie hotmail aider moi S-V-P car j'ai des dossiers important et le mot de passe n'est plus valide ? Autres pages sur : assistance hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à henrilevoilier Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop Expert OS 26 Octobre 2010 13:09:48 Et tu n'as pas mis une adresse mail de secours à laquelle te faire envoyer ton mot de passe en cas d'oubli ? ? | Alerter Répondre à Sliverpopop henrilevoilier 5 Novembre 2010 08:10:30 Non je n'ai jamais eu la solution pour me connecter à hotmail mon mot de passe est erroné aidé moi S-V-P merci | Alerter Répondre à henrilevoilier Sliverpopop Expert OS 5 Novembre 2010 08:14:55 Et bein tu cliques sur "mot de passe oublié". | Alerter Répondre à Sliverpopop Ooosas Expert OS 5 Novembre 2010 08:28:39 S'il clique sur MdP oublié,on va lui demander d'entrer l'adresse mail de secours et comme il n'en a pas,c'est PERDU ! :aha: | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Assistance hotmail> Contenus similaires : Tags : messagerie ForumAssistance technique hotmail ForumAssistance livebox ForumIomega assistance solutionsAssistance alice ForumAssistance a distance ForumAssistance vista articlesAssistance packardbell solutionsAssistance duniblue ForumFree assistance articlesAssistance tomtom Voir plus
henrilevoilier 26 Octobre 2010 13:01:35 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie hotmail aider moi S-V-P car j'ai des dossiers important et le mot de passe n'est plus valide ? Autres pages sur : assistance hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à henrilevoilier
Sliverpopop Expert OS 26 Octobre 2010 13:09:48 Et tu n'as pas mis une adresse mail de secours à laquelle te faire envoyer ton mot de passe en cas d'oubli ? ? | Alerter Répondre à Sliverpopop
henrilevoilier 5 Novembre 2010 08:10:30 Non je n'ai jamais eu la solution pour me connecter à hotmail mon mot de passe est erroné aidé moi S-V-P merci | Alerter Répondre à henrilevoilier
Sliverpopop Expert OS 5 Novembre 2010 08:14:55 Et bein tu cliques sur "mot de passe oublié". | Alerter Répondre à Sliverpopop
Ooosas Expert OS 5 Novembre 2010 08:28:39 S'il clique sur MdP oublié,on va lui demander d'entrer l'adresse mail de secours et comme il n'en a pas,c'est PERDU ! :aha: | Alerter Répondre à Ooosas