A l'aide !! Mon ordinateur ne démarre plus ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A l'aide !! Mon ordinateur ne démarre plus !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde. Voila mon problème : il y a eu une coupure de courant chez moi et mon ordinateur était allumé. Et lorque j'ai voulu le rallumer, ça redémarre tout seul à chaque fois juste après l'écran de chargement de windows XP. Le pb ne vient pas des barrettes de mémoires car je les ai testées. J'ai essayé de réparer l'installation de windows mais il n'y a aucune possibilité de le faire sans formater et je ne veux pas perdre mes fichiers !!! Si qqn avait une idée je suis preneur parce que là je suis vraiment ennuyé !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows seven testeur
Plus d'informations

au pire, si sa ne vient pas des composant mais bel et bien du disque dur, tu peu le retirer du boitier, t'arranger pour le connecté sur un autre pc, puis récupérer tes donnés, et si ya pas moyen de sauvé le disque dur(enfin plus ou moins réparrer XP), malheureusement tu devra formater.

voila en espérant t'avoir aidé

++

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

sa doit surement etre le disque dur quand tu essay d allumer ton ordi est ce que les ventilos tourne ? (alim, autres ... ?)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » A l'aide !! Mon ordinateur ne démarre plus !

Aller à :

Liens