Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer une installation selon mes besoins
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement créé un GUI pour le célèbre jeu Counter-Strike. En effet, il modifie donc certains fichiers de jeu et n'est pas un programme à part entière, il faut donc en conclure que son installation est "spéciale". Au lieu d'installer les fichiers "à la main", je souhaiterais créer un installeur (un peu comme Inno Setup) mais avec des besoins bien particuliers, je m'explique :

• 1- Lorsque vient la fenêtre avec le chemin d'installation, je voudrais la personnaliser en pouvant y ajouter des consignes, exemple : "ATTENTION : indiquez le chemin exact de votre répertoire CS comme : C:\Program Files\Steam\steamapps\*compte*\counter-strike\cstrike". À ce moment là l'utilisateur fait "Parcourir" et choisit lui-même la suite du chemin qui sera par défaut affichée : C:\Program Files\Steam\steamapps\. Alors l'utilisateur doit juste sélectionner son dossier de "compte" puis "counter-strike" et enfin "cstrike". Sous peine que le GUI ne soit pas installé.

• 2- Comme je l'ai dit plus haut, le GUI modifie les fichiers de jeu (légal), donc Windows doit effectuer un "écrasement" de ces fichiers, est-ce que cela est possible ?

Merci d'avoir lu, et d'avoir essayé de comprendre. :)

------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer une installation selon mes besoins
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens