Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer 2 routeurs ethernet sur 1 pc

Configurer 2 routeurs ethernet sur 1 pc

Forum Accès Internet & Réseaux : Configurer 2 routeurs ethernet sur 1 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J utilise un modem usb classique pour mon 8 megas. et mon port ethernet est utilise pour brancher mes consoles afin d acceder au live (j utilise ce routeur ethernet pour dispatcher les 3 consoles sans brancher/redebrancher le cable ethernet). jusqu à là pas de soucis.

http://www.alapage.com/resize.php?ref=903334&type=95&w=260&h260&r=0.4&s=0.6.jpg

aussi j ai voulu installer un modem ethernet plus performant (je confirme). le probleme est que forcement je connecte celui ci sur mon seul port ethernet dispo. je me suis donc dis que j allais racheter le meme routeur ethernet pour le brancher sur ce port et ensuite brancher mon modem (celui ci ne possede pas de sortie ethernet) et mon cable reliant les consoles dessus. le probleme vient de là : le fait d avoir 2 routeurs comme ça cree un probleme d ip. [color=#FF0040]comment je dois faire/configurer le tout pour que ça fonctionne sans conflit ?[/color]
(je n y connais quasi rien en config ip ou truc du genre)

donc je resume un routeur ethernet est branche sur mon port ethernet de pc, sur ce routeur sont branches mon modem ethernet aisni que ma rallonge qui mene elle meme à un 2e routeur (le meme) s occupant des consoles (3 consoles branchees)

j espere avoir votre aide ! ;)

ps : je suis sous vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer 2 routeurs ethernet sur 1 pc
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens