Bonjour , voilà , j'ai un petit soucis assez embêtant et récurrent avec Mégaup. En effet ça me le fait très très souvent. Mais lorsque je souhaite faire un téléchargement , j'y parviens le tout se lance etc etc. Mais il s'arrète a chaque fois ! Et ceci pour quasiment tout les téléchargements que je tente .
Alors est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi ? Car les même téléchargement marchent très bien chez des personnes que je connais , c'est ssez embêtant !
si tu DownLoad avec IE et que ta connexion fait des microcoupures le DL ne reprends pas tout seul donc bloque.Je crois qu'avec firefox c'est different,et sinon prend un assistant de telechargement!
------------------------------ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Merci pour le renseignement , ça vient peut-être de ça alors ! Je vais tester avec firefox , sinon tu as un bon assistant de téléchargement ? Car avec celui de Mégaup , le problème est le même !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.