Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de demarage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
euh salut, j'ai un petit probleme (c'est pas trés grave, mais c'est assez enervant |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
g changer mon cable avec un tout neuf aus livré avec ma carte mere
|
|
Plus d'informations
|
Est-il possible que ton alim soit suffisament encrassé pour ne plus débiter assez de watt pour tout faire fonctionner?
|
|
Plus d'informations
|
bah en faite, au debut, je croyer que c'etait à cause de la vendeuse qui maver di que mon boitier d'alimentation de chez plus combien de watt suffisait a faire tout fonctionner, j'aver cru qu'elle c'eter tromper et j'ai prit celle de lordi de mon pere ><, donc ce n'est pas le boitier d'alimentation (qui est toute neuf acheter ya quelques mois) ni les cable qui pause probleme, je pense plutot que c'est a cause de ma config sur la carte mere ou je me suis tromper, mais ou je c pas O_O |
|
Plus d'informations
|
ben il est plutot difficile de se tromper, si c'est du IDE sur ta carte mère. Il y a IDE1 et IDE2. Sur le 1 tu branches les disques durs et sur le 2 les cd rom.
|
|
Plus d'informations
|
moi sa foctionne avec IDE mais jvoi toujours pas ou est le probleme -_- |
|
Plus d'informations
|
Essaye un autre hdd cela te permettra de savoir si c'est ta config ou ton hdd ou une autre panne matériel. J' ai eu le problème avec un 80Go, amorce de démarrage et ensuite message comme quoi hdd non connecté, il était mort |
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essayer sauf que la je n'est pas le temp merci^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev