Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problèmes admission post bac

Problèmes admission post bac

Forum Etudes / Travail : Problèmes admission post bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
j'ai aujourd'hui reçu mes réponses d'écoles, je ne suis acceptés que dans mon
vœux 4: formation proposée
ainsi que dans une licence en vœux 5: démission car vœux 4 proposé
Je voudrais en effet intégrer le vœux 5 qui se passe à la fac ( dans laquelle je suis obligatoirement prise). Comment faire pour refuser le vœux 4 sans démissionner totalement de postbac ??

Aidez moi! je doit répondre avant vendredi :s:s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Tu sais il y a un truc qui s'appelle un classement sur ce site , pour classer tes voeux selon ta préférences .

Si tu es accepté en voeux 4 , les voeux suivants ( donc moins bon selon ton classement ) sont supprimés . Dans un classement quand on te propose une place , tu choisis jamais celle d'en dessous , tu vois c'que j'veux dire ?

Tu n'avais qu'a bien organisé tes voeux , dsl pour toi ...

Message édité par thesentry le 10-06-2009 à 15:45:53
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Non tout est arrangé, j'ai appeler la fac et il m'accepte! je n'ai lus qu'a démissionner de postbac!

Répondre à fluobubble

Content pour toi que sa est marché parce qu'il y en a bcp qui ne veulent rien entendre .

Bonne chance

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

t'as effectivement bcp de chance car il m'est arrivé la meme chose mais moi la fac veut rien savoir. On tavait dit comme moi que de toute facon la fac dans tous les cas t'étais acceptée ? c'est pourça que tu la mis en dernier ??'

Répondre à fb91ej
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problèmes admission post bac
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens