Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Menaces de mort par portable preuves sfr

Menaces de mort par portable preuves sfr

Forum Discussions Générales : Menaces de mort par portable preuves sfr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai eu des menaces graves, comme par exemple : que je devais préparer ma tombe ! sur mon portable (sfr) , le commissariat vient de faireune main courante ! Mais dans cette main courante il ny a pas les mots tres menaçants. Comment puis je faire, n'ayant plus les messages dans mon portable pour les entendre voir même recevoir un courrier avec les textes ? Qui doit contacter le centre sfr , l'avocat, le procureur ..? Pouvez m'aider svp . Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas certain que les opérateurs conservent dans un serveur les textos échangés, j'en doute même.

Mais si tu as effacé les messages litigieux, difficile d'engager une procédure judiciaire.
Par ailleurs, c'était à toi à signaler, au moment de déposer ta main courante, que ce que venait de relater l'officier de police était incomplet.

Si tu as signé le pv de la main courante alors que celui-ci est incomplet, la justice ne pourra rien de plus...

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Menaces de mort par portable preuves sfr
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens