Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] TOSHIBA - Windows 7 "coupon gratuit" payant?

[Résolu] TOSHIBA - Windows 7 "coupon gratuit" payant?

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] TOSHIBA - Windows 7 "coupon gratuit" payant?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par .

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un doute, j'ai acheté un PC portable Toshiba sur LDLC, ils affirment que pour tout PC portable acheté entre le 26 juin et le 31 janvier 2010 avec Vista Home Premium (c'est mon cas), on aurait le droit à une Mise à jour GRATUITE de Windows 7.
Or, lorsque je me rend sur le site de Toshiba pour activer l'upgrade et recevoir Windows 7 gratuitement dès sa sortie, il me met:

"Panier d’achat Nom du modèle : SATELLITE P300-1H7
Édition du système d’exploitation : Windows 7 Home Premium 32-bit/64-bit
Langue : Français
€ 29,90Total : € 29,90 "

Soit c'est moi qui aie mal compris, soit il faut payer 30 euros pour bénéficier de Windows 7?
Alors que c'était marqué "gratuitement"?

Merci de m'éclairer =)

Bonjour,

Je me suis penchée sur l'offre de toshiba car la mise à niveau m'intéresse aussi.
Apparement, les 29€ qu'ils te demandent, ce sont les frais de gestion pour t'envoyer la mise à niveau. Si tu veux plus d'infos, jette un coup d'oeil au pdf suivant qui contient des explications concernant l'offre et que j'ai trouvé sur le site CDiscount:
http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] ws%207.pdf

Mais je me demandais: comment ça se fait que tu puisses déjà avoir la mise à niveau alors que Windows 7 n'est pas encore sorti en France? Dans ce cas, pourquoi ne vendent ils pas directement des ordis où Windows 7 est installé?

Bonne journée à tous!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend des fabriquants; certains font payé l'upgrad, d'autres uniquement les frais de port d'autres c'est gratuit.
Apparemment Toshiba fait payé, tu peux toujours contacter LDLC mais je ne pense pas qu'ils pourront faire grand chose.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Bonjour,

Je me suis penchée sur l'offre de toshiba car la mise à niveau m'intéresse aussi.
Apparement, les 29€ qu'ils te demandent, ce sont les frais de gestion pour t'envoyer la mise à niveau. Si tu veux plus d'infos, jette un coup d'oeil au pdf suivant qui contient des explications concernant l'offre et que j'ai trouvé sur le site CDiscount:
http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] ws%207.pdf

Mais je me demandais: comment ça se fait que tu puisses déjà avoir la mise à niveau alors que Windows 7 n'est pas encore sorti en France? Dans ce cas, pourquoi ne vendent ils pas directement des ordis où Windows 7 est installé?

Bonne journée à tous!

Répondre à Anonyme

Windows Seven n'est sorti nulle part, c'est juste une sorte de pré commande réservée à ceux qui achètent un pc avec une licence Vista à partir d'une certaine date (je crois que c'était 1er juillet le début de l 'opération), ça permet aux constructeurs de pc et Microsoft de ne pas voir une chute des ventes avant la sortie du nouvel OS.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok je comprends mieux maintenant! merci bien!

Répondre à Anonyme

Ok merci bien, 30 euros c'est pas la mort, et ça vaut surement le coup mais bon, il y a un manque de précision quand même, il fallait rajouter par exemple une petite note comme quoi chez certaines marques, Windows 7 est payant.

Répondre à Murotor

Bonjour. Moi je voulais savoir si on perd la garantie en passant à windows 7 de cette manière car la garantie stipule qu'elle ne couvre plus un pc sur lequel on a changé l'OS.

Répondre à Anonyme

Si si Windows Seven est sortie dans des magasins de Rue Montalget ...

J'ai vu cette info quelque part !

Répondre à jeremii6440
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] TOSHIBA - Windows 7 "coupon gratuit" payant?
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens