Carbu DerBi - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carbu DerBi

Plus d'informations

Bonjour je me suis acheter une derbi recement et j'ai un carbu 17.5 accompagné d'un kit 50.
mai j'aimerai savoir si la vice verticale sur le carbu est la vice du ralenti ? car j'en ai l'impression car lorsque je a devissai elle avai un plu gro ralenti alors que a là ,, le ralenti est plus bascar je l'ai revissé ,, mai est-ce que la vice du ralenti va avoir des consséquence sur le moteur du style perte de puissance ou de vitesse ?

cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne pourrai te conseiller sur ce sujet oui c'est bien la vis de ralentis si tu y a mis un kit 50 faut automatiquement régler sinon ça marche moin bien et je croix que y a un risque pour le moteur!!! Fait y régler par quelq'un qui a de l'expérience dans ce domaine ça ce règle pas a moitier ça!!!!!

Plus d'informations

Moi comme-ça je dirais que c'est la vis de richesse, car en touchant a la vis de ralenti ça réagit immédiatement, ce ne serais pas juste une impression.
Et oui, si tu touche la vis de richesse il y a un impact sur la puissance et la consommation.

Message édité par nemesis67 le 25-07-2008 à 00:27:53
Plus d'informations

Fait y réglé par un garagiste !!!!

FORUM Infos-du-Net » Auto / Moto » Carbu DerBi

Aller à :

Liens