Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

garantie ldlc ? ( précision )

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
je souhaite commander une config complète à monter le mois prochain mais je m'interroge sur quelques points de la garantie ( je n'arrive pas à trouver un seul mail de contact ldlc ) :

- Déjà au niveau de la garantie constructeur et de la garantie ldlc , laquelle passe en 1er ? ( par exemple si 1 mois après mon achat j'ai un problème de carte mère est ce que ldlc s'occupera de la garantie ou es que c'est le constructeur ? )
- Ensuite avec la réponse a ma 1ere question l'échange immédiat proposé par ldlc (garantie confort ) marcherait donc uniquement si c'est pendant la garantie ldlc, je me trompe ?

Donc pour moi la question la plus importante est : quand est ce que la garantie ldlc est active par rapport a celle constructeur ?

Merci d'avance pour ces réponses qui sont pour moi essentielle avant ma commande !

Autres pages sur : garantie ldlc precision

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous, je sais que la discussion est ancienne, mais je ne peux pas m'empêcher...

Renvoyé une carte mère chez LDLC, reçue le 24/11/09, toujours pas de nouvelles, à chaque fois à moi de les relancer.

Je voulais juste prévenir, je n'avais jamais vu ça, plus de 2 mois...

Je ne peux que déconseiller ce site qui m'avait pourtant l'air sérieux...

Bien à vous

J'ai acheté un ordi portable soit disant garantie 2 ans ( 1an constructeur+ 1an vendeur ), envoyé au bout d'1an et 1mois au vendeur pour un simple problème de cable d'alimentation . Il me renvoie car n° de serie effacé ( alorsque lisible en demarrant l'ordinateur , un technicien doit le savoir !!! ) mais en plus endomagé le bouton On/Off enfoncé . Je renvoie une 2ème fois ,
il me retourne ,car soit disant le mot de passe windows n'est pas fourni par moi,( alorsqu'il n' y en a pas ). Il refuse tout simplement par tout moyen d'assurer le service de garantie. je suis obligé de rentrer en contentieux avec LDLC .com .
En résumé , j'ai un ordinateur ( 800 € )supposé d'être garantie 2 ans, mais au bout d' 1 an je n'ai rien . Sachant que mon critère de choix à l'achat était justement cette garantie de 2 ans par rapport à d'autres sites .
EVITER CE SITE
Duchemin7@guest

LDLC propose une garantie (pack confort en option 30 euro) remplacement de matériel si il ne fonctionne pas. Nous avons acheté un téléviseur. Juste après livraison, nous l'essayons et il ne s'allume même pas. Nous contactons LDLC qui nous renvoie gentiment chez le constructeur. Réponse LDLC (le constructeur veut assurer l'après-vente). LDLC ne garantit que dans la deuxième année (probablement écrit en minuscule lors de l'offre). Quel est l'intérêt de cette garantie alors? Où est le confort pour le client? Bref, merci LDLC pour ce beau de cadeau de Noël raté et pour faire miroiter de fausses conditions.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde