garantie ldlc ? ( précision ) - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : garantie ldlc ? ( précision )

Plus d'informations

Bonjour,
je souhaite commander une config complète à monter le mois prochain mais je m'interroge sur quelques points de la garantie ( je n'arrive pas à trouver un seul mail de contact ldlc ) :

- Déjà au niveau de la garantie constructeur et de la garantie ldlc , laquelle passe en 1er ? ( par exemple si 1 mois après mon achat j'ai un problème de carte mère est ce que ldlc s'occupera de la garantie ou es que c'est le constructeur ? )
- Ensuite avec la réponse a ma 1ere question l'échange immédiat proposé par ldlc (garantie confort ) marcherait donc uniquement si c'est pendant la garantie ldlc, je me trompe ?

Donc pour moi la question la plus importante est : quand est ce que la garantie ldlc est active par rapport a celle constructeur ?

Merci d'avance pour ces réponses qui sont pour moi essentielle avant ma commande !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il ya pas mal d'infos là:
http://www.ldlc.com/pages/services.html

La garantie constructeur passe en 1er ... Mais les cartes mères ne sont pas indiqués comme étant garanties constructeur ;) (LDLC garantie déjà les cartes mères/graphiques asus 3 ans par exemple)

Au "pire" tu peux les appeler vu que ce n'est pas un appel surfacturé ;)
---> 04 27 46 6000 :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » L'actualité des revendeurs » garantie ldlc ? ( précision )

Liens