Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le dernier firefox 3.0.4
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé la dernière version de firefox sur mon ordinateur suaf que depuis que je l'ai lorsque je vais télécharger un quelquonque programme le transfert ne se fait pas dans ma fenêtre de téléchargement apparait le nom du logiciel en téléchargement suivi de " ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"
aidez moi je vous en supplie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

est-ce que ça ne vient pas de ton pare-feu ou antivirus ??

Langlois

Répondre à langlois

pourtant quand j'avais l'ancienne version ça marchait très bien sans aucun problème

Répondre à babadesign

tu as quoi comme pare-feu ?

Répondre à langlois

je n'ai pas de pare feu a part celui windows sinon j'ai avast en antivirus

Répondre à babadesign

Je ne suis pas suffisament connaisseur pour savoir identifier à coup sûr la source du problème mais sous Windows XP/ panneau de config / Pare-feu windows, j'ai un onglet exceptions dans lequel firefox est coché.

Et toi ?

Langlois

Répondre à langlois

Raté....

Je n'utilise pas avast !

Est-ce que tu as ce problème lorsque tu télécharges avec internet explorer ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être (même si c'est pas génial) désinstaller puis réinstaller firefox ?

Langlois

Répondre à langlois

j'a idéjà réinstaller et désintaller plusierus fois car ss IE ça marche très bien

Répondre à babadesign

ouvre explorer dans outil option internet
onglet confidentialité
baisse la barre d un appliquer
puis retourne sur firefox et essaye a nouveau

Répondre à JBL_79
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le dernier firefox 3.0.4
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens