Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Continuez un telechargement stoper (FireFox)

Continuez un telechargement stoper (FireFox)

Forum Accès Internet & Réseaux : Continuez un telechargement stoper (FireFox)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sur internet, j'ai découvert un jeu(Area 51) qui se telechargeait gratuitement sur le site des développeur eux même. Autrefois, se jeu etait payant mais ce n'est pas vraiment de sa que je parle.

En faite, le jeux fait 1.9 Go(J'ai mis toute la journée à le telecharger) et à 1.5 Go, il se termine et vient s'ajouter a ma list "Temp". Ne comprenent pas pourquoi, je me dis "Ben, pas grave sa m'economise du temp" et la bam ! Un message en anglais me dit que l'application ne peut pas démarrer car il n'as pas été telecharger completement !

Donc, comment faire(Sous FireFox) pour continuez le telechargement? Voila, merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Firefox est vraiment pourri au niveau de la reprise des téléchargements, à mon avis c'est un peu mort !
Il faut que tu le re-télécharges depuis le début, tu as du avoir une micro-coupure internet et voilà

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Continuez un telechargement stoper (FireFox)
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens