Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il est intéressant de voir que la protection des données est un sujet qui est traité de façon différente en France et en Amérique du Nord. Alors que chez nous, ce problème n’est pas Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule basée sur le réseau Kademlia est sortie, pour rappel, ce logiciel permet d'échanger des fichiers avec d'autres utilisateurs à travers le monde entier. Cette version d'eMule Kademlia 0.42b a subit beaucoup de corrections de bug Lire la suite
Le nom de code saute, le nom sobre reste. Office 2007 dévoile une nouvelle interface orientée productivité, une suite que Microsoft veut plus ouverte au grand public. Des prix similaires aux versions précédentes, mais bien plus de déclinaisons pour cibler Lire la suite
Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de taille se pose alors : que faire de ce fichier FLV. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour... j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait une solution pour convertir le format publisher vers un autre format "imagee ??
J'ai éssayé la copie d'écran mais ca ne va pas.. dans l'ensemble d'image qui m'intérésse, ( eet avec cette technique ) chaques images sont encadrés ( comme si elles étaient séléctionnées même si elles ne le sont pas )
J'éspére avoir été assez clair
merci d'avance de votre aide
un petit up n'a jamais fait de mal !!
essaye les imprimantes virtuel de pdf
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.